non mais ces p'tits jeunes aucun respect

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Ne t'en fais pas, ça s'entend.Yasuki Nokatsu a écrit :euh vous etes tous mignons mais faitent pas genre "oui j'étais jeune j avais 12 ans en 87. Je suis de 87 -.- je me sens comme le seul roliste de moin de 21 ans dans ce forum. Ca me fou super mal à l'aise la
Marrant passe que qd j'ai commencé, un peu plus tard ... on pensait encore bcp à MD.Yogo ayame a écrit :tu sais Nokatsu, c'est plutôt moi qui prend un coup de vieux pas trop quand mm hein, j'ai juste 32 ans j'suis pas Mathusalem
Mais ça fait plaisir de voir des jeunes faire des JDR. j'ai même l'impression que c'est plus répandu.
A mon époque, c'était pas très bien vu, car il y avait pas mal "d'affaires" liées au JDR, ou assimilées au JDR. A la suite des émissions bien pensantes de M.DUMAS, la plupart des gens voyaient les rolistes comme des satanistes qui fumaient des pétards, n'avaient aucune vie sociale, et étaient schizo.
Ma mère n'était pas super contente que j'en fasse, surtout que j'étais la seule fille du groupe. Mais ce qui la stupéfait, c'est que je continue à en faire, maintenant que je suis adulte, mariée et maman.
Cela dit, elle ne doute plus de l'intérêt des JDR car j'ai rencontré mon homme au cours d'un GN
Pour le coup je vais vraiment la sortir la canne! Parce qu'en 87 j'avais.................. 30 ans!Goju Kaze a écrit :Bah, en 87 j'avais 11 ans si ça peut te rassurer
Sortez les cannes les gens!
D'ailleurs avant que je coupe il radotait le YoshinoKyorou a écrit :Ouaip, un vrai thread de petits vieuxPénombre a écrit :ça va se terminer en thread sur "moi j'ai tel âge et je pense que..." votre affaire
Merci, mais c'est normal que la photo soit réussie, quand on voit les modèlesKõjiro a écrit :/HS
Au passage très jolie la photo de toi et de ton petit bout Ayame
Yes, "l'œil noir", je dois avoir la boite quelque part au grenier, est-ce que vous pensez que c'est collector ? ou juste has been ?Ujisato a écrit : Je ne sais pas si certains ont connu ça, mais je crois bien avoir fait un peu plus jeune une partie du jeu "L'Oeil noir", c'était une sorte de premier dérivé assez bancal des livres dont on est le héros.