[Fil à Flood] J'ai des choses à raconter...

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Kyorou
Artisan de clan

Message par Kyorou » 30 avr. 2008, 13:41

Kõjiro a écrit :
Kyorou a écrit :Moi, ça va. Mais faut dire que je me suis frotté à pire : http://www.timecube.com
:cut:

C'est quoi ce machin...
C'est assez connu, sur les forums de jdr américains. Une référence en matière de non-logique et de non-language. Il y a en a pour quelques dizaines de pages, en plus, et le gars prend visiblement ça très au sérieux.
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 30 avr. 2008, 13:48

Ah ok, je me disais que mon anglais laissait vraiment encore plus à désirer que je le pensais...
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Toshi
Karo

Message par Toshi » 30 avr. 2008, 16:00

Kyorou a écrit :
Kõjiro a écrit :
Kyorou a écrit :Moi, ça va. Mais faut dire que je me suis frotté à pire : http://www.timecube.com
:cut:

C'est quoi ce machin...
C'est assez connu, sur les forums de jdr américains. Une référence en matière de non-logique et de non-language. Il y a en a pour quelques dizaines de pages, en plus, et le gars prend visiblement ça très au sérieux.
et qui a été plusieurs fois quoté ici kojiro ;)

Mirumoto Ohmi
Diplomate

Message par Mirumoto Ohmi » 30 avr. 2008, 16:07

Kõjiro a écrit :Ah ok, je me disais que mon anglais laissait vraiment encore plus à désirer que je le pensais...
Et
et qui a été plusieurs fois quoté ici kojiro
Ahlàlà! Heureusement que je suis là pour rééquilibrer le conservatisme de nos anciens! ;)

(sachant que la date d'inscription du Kodje et la mienne sont les mêmes! :hehe: )
Image

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 30 avr. 2008, 16:11

Je ne relèverais même pas....

Et les dates sont fausses... :langue:
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Mirumoto Ohmi
Diplomate

Message par Mirumoto Ohmi » 30 avr. 2008, 16:16

Kõjiro a écrit :Je ne relèverais même pas....

Et les dates sont fausses... :langue:
Disons que les dates ne reflètent pas la réalité, mais bel et bien l'existence d'un plantage général du site il y a longtemps.

S'agissant du verbe quoté en gras, je ne relèverai pas! :lol:

Ohmi, qu'aime bien ses amis (et qui vous chambre gentiment, en attendant de pourrir les dames Mushu et Aïko (seulement après avoir souscrit une solide assurance-vie, histoire que mes ayants-droits ne soit pas condamnés à la mendicité!))
Image

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 30 avr. 2008, 16:19

Tu vas mal finir toi...

:evil:
Image

Toshi
Karo

Message par Toshi » 02 mai 2008, 08:27

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 02 mai 2008, 08:55

ils ressortent souvent c'est cool.
ImageImageImageImageImageImage

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 02 mai 2008, 11:43

Toshi a écrit :Gym du matin
Sont vraiment impressionnant ces gens...
Image

Hida Matsuura

Message par Hida Matsuura » 02 mai 2008, 13:10

Toshi
Karo

Message par Toshi » 02 mai 2008, 13:28

l'arrivée du gars de la sécu ... TOP !!! :lol:

par contre y en a qu'on VRAIMENT pas le sens de la dérision et de l'humour dans le public....

Toshi
Karo

Message par Toshi » 02 mai 2008, 14:42

y a des économistes dans l'assemblée qui peuvent me PM une explication en français et claire de "cross-subsidaries" ? (subsidary :: financement, cross: transversal ? )

http://www.allbusiness.com/glossaries/c ... 800-1.html

en gros j'ai compris que c'était une pratique anti-competitive utilisée par les acteurs dominants dans un secteur ...

je comprend la lecture de la définition en anglais mais je pige pas le sens en français et concretement à quoi ça rapporte ...

:jap:

Pénombre
Magistrat d émeraude

Message par Pénombre » 02 mai 2008, 15:37

bé déjà, subsidiaries, c'est pas la même chose que subsidies, vers quoi pointe ton lien ;)

subsidiaries, c'est synonime de filiales ou plus précisément, une compagnie A dont les actions sont détenues à + de 50% par une autre B est une subsidiary de B

a vue de nez, ça suggérerait une structure de type keiretsu/zaibatsu, c'est à dire une ou plusieurs boites avec un actionnariat partagé entre plusieurs propriétaires qui sont officiellement sans lien ou en compétition. De l'actionnariat croisé, il me semble.

pour un marché donné, ça pourrait je crois perso vouloir dire que des gens officiellement en compétition font de l'actionnariat croisé sur des boites moins importantes qui servent de paravent et donnent une apparence de compétition alors qu'il y a des collusions en coulisse...

après, je suis pas économiste pour un rond :)

Mirumoto Ohmi
Diplomate

Message par Mirumoto Ohmi » 02 mai 2008, 15:45

après, je suis pas économiste pour un rond :)
...Mais la démonstration tient la route! ;)
Image

Verrouillé