??? , Mon cher Okuma, je ne comprends pas le sens de ta remarque...Okuma a écrit :Je pense que Ichi as échangé Toshimoko et ses fils.
Par contre, si tout le monde ne sait pas de qui je parle, je vais donner quelques précisions :
Avant le Coup d'Etat Scorpion,Hida Ichi a écrit : Si on regarde les dirigeants du Clan Grue avant le Coup d'Etat Scorpion,
- Doji Satsume et Doji Hoturi sont des Bushi Kakita, Doji Shizue est une artiste Kakita,
- Kakita Toshimoko est un Bushi Kakita, son demi-frère est un Courtier Doji,
- Doji Satsume est le Champion du Clan Grue (ainsi que le Champion d'Emeraude),
- ses fils sont Doji Hoturi et Doji Kuwanan, ce dernier est éduqué chez les Lions, et il est Bushi Akodo, avant de faire un stage chez les Hida et les Daïdoji, de son exemple vient le fameux avantage "Ecoles Multiples"
- sa fille adoptive, en réalité, sa nièce, est Doji Shizue,
Kakita Toshimoko est le beau-frère de Satsume, son demi-frère cadet est Kakita Yoshi, par ailleurs Daïmyo de la Famille Kakita, car Toshimoko s'est consacré à la Voie du Sabre...
Dans cette exemple, Doji Ichiro et Doji Seki ne sont que des noms que j'ai donné au hasard...Hida Ichi a écrit :Doji Ichiro fils de Doji Seki, élève de l'Ecole de Chiens de Meute Daïdoji,
Donc Doji Ichiro devra être introduit dans cette école, par un parent ou parce que son senseï ou un ami de la famille aura discerner en lui des qualités pour faire cette école si particulière.
Par contre, il y a un vrai Kakita Ichiro qui est le fils de Kakita Toshimoko... Ce Kakita Ichiro est un Courtier de l'Ecole Doji et il est éduqué par Kakita Yoshi (son demi-oncle)...