Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
C'est écoles multiples ça.Irazetsu a écrit :J'ai toujours considéré qu'Ecole différentes c'était pour créer des PJ avec 2 écoles (donc des rang 2 au moins).
Un PJ qui a été otage toute son enfance par exemple au sein d'un clan tierce.
Il aura forcément suivi l'école de son clan d'accueil sans avoir eu le choix, je ne vois pas pourquoi un tel PJ devrait payer un avantage spécial (à 5pt je crois) parce qu'il a eu une enfance plus dure que les autres, loin de son clan et de sa famille.
Hitomi Vedau demande à te parler...Hida Ichi a écrit :- enfin, les rares jeunes dragons qui sont intelligents et astucieux
Bayushi Aramoro était shinobi Shosuro...Si on regarde les dirigeants du Clan Grue avant le Coup d'Etat Scorpion,
- Doji Satsume et Doji Hoturi sont des Bushi Kakita, Doji Shizue est une artiste Kakita,
- Kakita Toshimoko est un Bushi Kakita, son demi-frère est un Courtier Doji,
Certains aiment vivre dangereusement!:)enfin, les rares jeunes dragons qui sont intelligents et astucieux peuvent éventuellement rejoindre l'école Kitsuki
Pour te répondre directement :Ichindar a écrit :Bonjour.
J'ai une petite question:
Un membre d'une famille peut-il apprendre à l'école d'une autre du même clan sans prendre l'avantage Ecoles Différentes?
Exemple:
Un Shosuro peut-il faire l'école de bushi Bayushi sans prendre l'avantage?
Un doji peut-il devenir Chien de Meute sans prendre l'avantage?
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.