Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
pour autant que je sache, rien n'a été dit sur l'identité de Tigre. "On" a longtemps dit que ça devait être Kage parce que son destin n'a jamais été évoqué. AEG disait à l'époque du Way of the Ninja qu'ils laissaient l'identité de Tigre volontairement voilée (cf le bouquin way of the ninja) et ne la dévoileraient pas officiellement.Shosuro Uso a écrit :Pour les chefs, ça dépend à quelle période tu comptes jouer.
Pour ma part, je connais:
- Tigre (Akodo Kage puis Asahina Dorai): ils forment le "service d'ordre" kolat, leur travail est de protéger le secret entourant la conspiration
- Soie : en fait, son nom est Kakita Kyruko, c'est une Grue obsédée par sa propre beauté, mais également la seule Maitre dont l'identité est inconnue de Maitre TigreShosuro Uso a écrit :Pour les chefs, ça dépend à quelle période tu comptes jouer.
- Tigre (Akodo Kage puis Asahina Dorai): ils forment le "service d'ordre" kolat, leur travail est de protéger le secret entourant la conspiration
- Acier (Ikoma Soko puis Morito): défendre le Temple Caché
- Soie (Kaouta puis Kakita Kyoko): espions
- Chrysanthème (Shinjo Yokatsu puis Ikoma Tsai): surveiller la capitale
- Jade (Shosuro Emon, puis?): chasser les créatures corrompues (Ombre ou Outremonde)
- Pièce (Doji Akae puis ? peut-être Yasuki Taka mais je ne suis pas sûr): assurer le financement du kolat (duh!)
- Lotus (Shinoko puis Shosuro Nyoko): assassins
- Nuage (un très vieil Isawa): archivistes
- Rêve (Kuni Shimura puis un élève de Yori): tortures diverses et conditionnement des agents dormants
- Roc (Al-Hazaad le Qolat): affaires étrangères
Désolé, irruption de la storyline perso dans un post SAWPénombre a écrit :pour autant que je sache, rien n'a été dit sur l'identité de Tigre. "On" a longtemps dit que ça devait être Kage parce que son destin n'a jamais été évoqué. AEG disait à l'époque du Way of the Ninja qu'ils laissaient l'identité de Tigre volontairement voilée (cf le bouquin way of the ninja) et ne la dévoileraient pas officiellement.Shosuro Uso a écrit :Pour les chefs, ça dépend à quelle période tu comptes jouer.
Par ailleurs, chronologiquement, Dorai meurt durant la guerre contre l'ombre et c'est à la suite de cette guerre (concomitante au retour de Shinjo et à la purge qu'elle initie) que Doji Akae réorganise le Kolat et fonde les dix sectes.
je vois pas très bien comment Kage puis Dorai pourraient être les chefs d'une secte qui n'existait pas encore. Kage lui-même a complètement disparu durant cette période de la guerre contre l'ombre et AEG a intentionellement laissé son destin inconnu, jouant là dessus et avec plusieurs allusions pour indiquer qu'il pourrait être Maitre Tigre mais ils ne l'ont jamais confirmé et ça n'a certainement pas pu être Dorai de toute manière.
T'inquiète pas pour ça. Les jeux de mots sur le Kolat sont une noble et honorable tradition.hida hota a écrit :et coca cola? :fesse:
je sais elle est petite
Un Rahsaan très yoshinesque dans le jeu de mot!rahsaan a écrit :D'ailleurs, le problème de cette conspiration, c'est que leurs opérations provoquent souvent des dommages kolat-éraux.