Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du Bureau, Membres du C.A.
Ce qui somme toute sera largement meilleur qu'un repas de l'outremonde dans le voyageur!!!Irazetsu a écrit :qui débutera par un repas du voyageur dans l'outremonde
Tu es inscrit pour le repas et la partie.JBX a écrit :J'en serais donc a priori a cette soirée
Je t'inscrit toi et ton ami pour le repas et la partie.Shinjo Muang Dan a écrit :A priori je peux me libérer ce jour là (en fait je suis à la fac juste à côté).
Et si ça ne dérange pas, je peux peut-être ramené une deuxième personne.
Je peut faire un Licorne ?
Ok, je te note pour le repas ou tu passes juste après ?Je passerai probablement faire quelques bises mais sans jouer
Mr. Flibble a écrit :Moi je serais à Hong Kong ce jour là
On fera donc sans nos amis les veinards qui voyagent.Shoju a écrit :Tiens, si je regarde mon emploi du temps, je serai à Kyoto
Je m'insurge et m'inscris en faux sur ces allégations fallacieuses car le nombre de victoires du susdit Clan sur le clan des grandes gueules aux petits crocs et ce toujours avec un rapport de force en sa défaveur prouve s'il en était que "patience et longueur de temps font plus que force ni rage".Matsu Roro a écrit :Parce que Roro souffre de jouer des membres du clan "des tapettes en bleu" !