Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Il faut que tu évalues par toi même quelle taille de fief tu veux attribuer à ton PJ. Et quel statut au final, tu veux lui donner. Car un fief, c'est un revenu, un statut social, des responsabilités et des problèmes. Combien de PNJ tu peux gérer en matière de création, comment ne pas déséquilibrer ta campagne.Hantei Ashura-Ô a écrit :Merci pour les regles de gestions de fiefs ça risque de me servir par la suite pour gerer la parcelle. Mais dans l'immediat ça ne repond pas a mes questions.
Moi je demande comment vous voyez cette parcelle, vu qu'il n'y a aucun chiffre dans le bouquin sur le nombre de soldats, la taille de la parcelle etc..
Moi je rajoute plein de hameaux, villages, villes moins importantes, des petites provinces, etc... et je le fais entrer dans la carte. Si on suit simplement la carte ça fait très pauvre sur le plan urbain et vie dans Rokugan.hida hota a écrit :petite question
j'aimerais savoir lors de vos partie si vous utilisez la carte de rokugan telle quelle ou ils vous arrivent de créer des patelins type ayle ( as you like)? du genre le ble perdu au fin fond de la brousse ou d'autres de votre cru.
amicalement hota