Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
SPOILER:- il y a des adeptes du Culte du Destructeur, une divinité des Royaumes d'Ivoire apparentée à la déesse hindoue Kali en tant qu'archétype de la déesse de mort avec ses assassins armés. La mini-campagne Cult of the Destroyer du supplément Hidden Emperor tourne autour de ce groupe, qui est défini de manière assez vague, peu crédible et totalement sans intéret. La divinité destructrice est réelle et peut s'incarner dans une sorte d'avatar au fait. Mais pour l'instant, j'ai pas l'impression qu'ils aient relié ça à quelque chose de plus sérieux dans la gamme jdr. Ah, ce sont très certainement des membres du même culte que les assassins Rumjal des royaumes d'ivoire. Ceux qui auraient tué le frère de Yoritomo.
Tout le problème réside de la sincérité de ta confession et des regrets que tu es sensé avoir pour les actes mauvais que tu as commis.Shosuro Uso a écrit :Maintenant imagine le même, sincèrement convaincu qu'il peut faire toutes les sa***eries possibles et imaginables, et qu'il lui suffit ensuite d'aller se confesser à son chef de culte local pour en sortir complètement purifié...
J'ai une variante à la version officielle.Pénombre a écrit :- les anciens Moto, ceux que rencontra Shinjo autrefois, vénéraient les Dix Dieux de la Mort. Ceux qui l'accompagnèrent renièrent cette foi et les dieux se vengèrent en concluant un pacte avec Fu Leng. C'est ça d'après AEG la véritable source de la malédiction des Moto, incarnée par Moto Tsume comme vecteur de choix. A peu près au moment de l'ère des 4 vents, les Licornes parviennent à lever la malédiction à condition d'accepter les Dix Dieux publiquement. Ils commencent à leur élever des statues et grosso modo, le panthéon est intégré aux côtés de Emma-O dans le Meido. Les Dix sont des dieux sans nom extrêmement durs et qui contribuèrent largement à faire des Moto de l'antiquité une horde de barbares impitoyable que tous les peuples voisins craignaient.
A l'occasion, je pourrai développer un peu plus le rôle pris dans ma campagne par le culte des Seigneurs de la Mort et la vision personnelle que j'en eu.Kakita Sojiro a écrit :Intéressant aussi cette variante, presque plus que la version officielle ! Ca évite de ressortir le "Outremonde is everywhere" :p