Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
je pense que tu peux mettre Ubik à la place de AEG, ou alors AEG France à la limite (= Nicolas Bongiu).- la Voix a obtenu avec le recueil de scénarios ses galons d'asso quasi-officielle pour L5A auprès d'AEG.
- AEG semble vouloir se reposer sur la vitalité de l'asso pour combler les manques de la ligne éditoriale US.
Oui bien sûr ce que j'entends par là c'est que Nico Bongiu est tributaire de la ligne éditoriale US et qu'un moyen de combler ses manques c'est de collaborer avec la Voix ou du moins de l'aider à faire aboutir ses projets.Pénombre a écrit :je pense que tu peux mettre Ubik à la place de AEG, ou alors AEG France à la limite (= Nicolas Bongiu).- la Voix a obtenu avec le recueil de scénarios ses galons d'asso quasi-officielle pour L5A auprès d'AEG.
- AEG semble vouloir se reposer sur la vitalité de l'asso pour combler les manques de la ligne éditoriale US.
je pense pas qu'un recueil de scénario en français ait un impact sur la politique d'AEG USA
Est ce que vous sauriez s'il en reste des exemplairs, ou au cas ou ceux ci aient tous disparus, sur une version .pdf peut être achetée/acquise quelque part?le Guide du Roliste galactique a écrit :Les Parchemins Secrets de Rokugan est un recueil de scénarios et d'haikus, gagnants de concours organisés par la Voix de Rokugan. L'ouvrage se divise globalement en trois parties : scénarios, haikus, avis du jury.
Je suis bien évidemment preneur pour tous ces scénars que je ne connaissais pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh!Heichi umeno a écrit :
- Dans les griffes du lion (Casus Belli, Hors série 24)
Le démon de l'intrigue (Casus Belli, 114)
Et toujours sur les monts, le lampion de la lune (Casus Belli, 116)
Au bord des eaux (Casus Belli, Nouvelle Formule 3)
Le village aux huit tombes (Casus Belli, Nouvelle Formule 27)
Premiers flocons (Casus Belli, Nouvelle Formule 34)
Le sang de la victoire, partie I (Backstab 26)
Le sang de la victoire, partie II (Backstab 27)
La dernière partie de la campagne storyline (Backstab 28 )
Un milliers de poings dressés, partie I (Backstab 36)
Un milliers de poings dressés, partie II (Backstab 37)
Les ancêtres guident les mortels (Chronique de la black box, n°1)
Jeunesse éternelle (Chronique de la black box, n°2)
Vu que c'est moi qui m'occupait de la faq d'Asmodée, j'ai pas mal pu discuter de ca avec Bayushi Geoffrey. Ils comptaient bien mettre les scénarios des clans en téléchargement gratuit sur le site d'Asmodée, mais il fallait qu'ils prennent le temps de changer certains truc, comme les polices ou les décors de trame (appartenant légalement à AEG).Ding On a écrit :Il n'est pas impossible de pouvoir publier ces scénars en ligne, mais il faut pour cela obtenir le droit des auteurs (donc ts les retrouver).
Qui sait ? Ca pourrait même être possible avec les scénars français des Voies des Clans.