Moi aussi.Ding On a écrit :Je me demande si les gens qui ont voté Sarkozy peuvent encore se regarder dans une glace.
Moi qui n'ait pas voté pour lui et ait tt fait pour convaincre les gens de ne pas le faire non plus : j'ai qd même honte d'être français...
Et puis de toutes manières la justice est en train de nous rappeller à moi et ma femme que notre famille est une sous famille n'ayant que le droit de se taire et d'opiner quand on te menace, t'insulte et t'humilie... Alors se sentir fier d'être français... J'y ait un peu cru encore, maintenant je regarde avec ironie ceux qui ont encore leurs illusions. Etat de droit ? Ben voyons...
Que des gamins foutent le feu à des "objets" (les rares fois où il y a eu des blessés c'était des "accidents" - ceci sans diminuer l'horreur de certains faits hein...) une fois tous les 10 ans me semble une réponse bien dérisoire à la pression qu'ils subissent (et attention je ne parle pas des flics, pas de procès d'intention). Heureusement que les émeutes n'étaient pas organisées elles (comme on a essayé de nous le faire croire) car les morts se seraient comptés par centaines ou milliers et les De Villiers et Le Pen auraient eu la joie de voir enfin les chars entrer en banlieue...