Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Attaqué hier (il traine chez midepuis des mois), j'en suis p157, c'est bien, inventif, cohérent et j'ai pas fini de rgoler sur la façon qu'a JKR de mettre le doute à une certaine personne sur une certaine personne. Enfin les tourments e l'adolescence sont bien gérés quoi.Hida Koan a écrit :J'ai fini HP7 hierC'était bien (fini mais bien
)
Oui.Toshi a écrit :Parce que y a vraiment des gens qui prépare leur scénars ?????? genre avec le livre et tout et tout ???Kyorou a écrit :Bonjour les gens !
Partie de L5A demain![]()
Bon, pas eu trop le temps de la préparer, par contre, donc ça va être en grosse partie de l'impro.
et peut etre que la Dame etait tombe plusieurs fois de suite sur des gens ne parlant pas, ou pretendant ne pas parler francais pour ne pas se faire chier a lui repondre... Demander son chemin ou un renseignement sur Paris, souvent on se demande si on n'est pas en train de tenter d'egorger son interlocuteur. A l'inverse quand on repond gentillement a un touriste (francophone ou pas), il en est tellement ravi qu'il ou elle vous sauterait presque au cou tellement ca lui fait plaisir d'enfin tomber sur autre chose que des malotrus mal embouches...Mirumoto Ohmi a écrit :la dernière en date: une femme l'accoste et lui demande si elle parle français (avant de lui demander si elle sait où se trouve l'arrêt du tram...)... Pour ceux que ça intéresse, elle parle français courrament.