Oui, le Who's Who dans le Bazar des Terres Brulées.Vinci² a écrit :PS: y aurait-il un post dédié aux présentations formelles ?

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Oui, le Who's Who dans le Bazar des Terres Brulées.Vinci² a écrit :PS: y aurait-il un post dédié aux présentations formelles ?
Je suis d'accord également et je vais même développer un peu ma vision des shugenja en bataille.axl_2baz a écrit :J'ai toujours eu du mal a siter les shug sur les batailles d'armées, les sorts etant certainement epuisé tres rapidement. Reste leur presence pour les soins et gros rituels.
Ce n'est pas faux mais celà nécessite un shugenja pas trop manchot et qui sache s'adapter à la situation en cours de bataille et donc un général qui lui aussi sait profiter des différents atouts (la plupart n'étant pas formé pour, sauf le Phénix et peut être le Scorpion, la Licorne plus tard).Shosuro Uso a écrit :Une tornade au milieu de deux mille bushi Matsu qui te chargent, ça sert à rien. La même placée au milieu de l'unité d'archers, là-bas, qui est là pour gêner ta progression, ça peut foutre en l'air un plan de bataille.
Je suis d'accord mais pour moi c'est plutôt du soutien. Connaître les plans de bataille de l'adversaire est utile mais pas forcément déterminant.Shosuro Uso a écrit :Je ne parle même pas des sorts typiquement Scorbacs d'espionnage des généraux ennemis ou de tejina (tu ne l'avais pas vue, cette unité de saboteurs? Surprise!).