Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Alors là c'est plutôt tout faux.rahsaan a écrit :Iuchiban est mort pour de bon après 2-3 résurrections ; donc ça en laisse autant à venir avec Daigotsu, qui n''est après tout qu'une ressucée de Iuchiban (Hantei corrompu par Fu-Leng).
Ca fait du bien de cracher un peu son venin contre les invraisemblances de la storyline.Pénombre a écrit :rahsaan... on a vu que tu utilisais un générateur aléatoire de théories conspirationnistes, tu sais
Je ne suis qu'à moitié convaincu. Ya une différence sur ce point, ok, mais à part ça, ce sont quand même deux Hantei corrompus. Après la mort de Fu-Leng, on nous envoie le fils du retour de la vengeance de la Souillure.Goju Kaze a écrit :Alors là c'est plutôt tout faux.
1 - Iuchiban est avide de pouvoir pour lui, il ne sert personne à part lui (et surtout pas Fu Leng, puisqu'il cherchait à échapper à ce dernier en cachant son coeur)
2 - Daigotsu sert Fu Leng, lui a élevé un temple et se sert d'un code de conduite fédérateur.
je pense qu'il évoquait le fait que les rapports entre l'Ombre, le premier Goju, Goju Adorai, le Néant etc... ne sont pas du tout les mêmes dans Voie de l'Ombre que dans Hidden Emperor. De même que la nature des rapports entre Ombre et Outremonde (on passe du "Fu leng ne sait rien de l'ombre mais soupçonne qqchose" dans Voie de l'Ombre et Voie de l'Outremonde a "Fu Leng a entubé l'Ombre grave avant d'être mangé par Onnotangu" dans Hidden)Goju Kaze a écrit :
Quant au "c'était mieux avant", l'Ombre c'est une idée qui fait partie du setting depuis le début.