Toshi one pointToshi a écrit :faire croire à 99 % des rolistes qu'on peut terminer grand et baraqué ???
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Non, la sign c'est l'exclamation (tirée d'une chanson de Nick Cave) qui m'est venu aux lèvres lorsqu'un autre joueur est tombé sur ma feuille de perso et a vu mon rang d'Honneur.Kzo a écrit :D'où ta signature
Kyorou a écrit :Non, la sign c'est l'exclamation (tirée d'une chanson de Nick Cave) qui m'est venu aux lèvres lorsqu'un autre joueur est tombé sur ma feuille de perso et a vu mon rang d'Honneur.
L'éternel héro traumatisé par une erreur obligé par le destin à retrouver ce rôle qu'il avait abandonné (en même temps que ses cheveux et sa barbe) pour sauver sa famille en niquant le grand méchant grâce à l'astuce de dernière minute. Seule originalité pour un film ricain : un enfant est tué au début du film - c'est dire si le traumatisme de Willis est grave. Pour le reste, action efficace on va dire, un peu de suspens en jouant sur le corde sensible de l'enfant otage qui va collaborer avec le héro, une tentative pathétique de faire un méchant preneur d'otages barré qui finit par s'immoler. J'ai eu l'impression que le film était super long alors qu'il dure moins de deux heures. Conclusion : très dispensable. (ah j'oubliais on voit 5 minutes le psychopathe de prison break aussi - T-Bag - en second négociateur qui s'efface sans problème devant le talent et la légende Willis, qui bien sûr a fait 10 ans de swat et est donc super fort et j'avais oublié de le préciser)Parce qu'il a été incapable d'empêcher le meurtre d'une jeune femme et de son enfant, Jeff Talley, ex-policier de Los Angeles spécialiste des négociations en cas d'enlèvement, a tout quitté pour devenir chef du bureau de police d'une ville reculée. Il ne pouvait pas prévoir que trois petits malfrats allaient prendre en otage la famille d'un expert comptable bien moins banal qu'il n'y paraît...
Conscients des enjeux, les mystérieux commanditaires de ce comptable de plus en plus louche kidnappent la femme et la fille de Talley pour le contraindre à réendosser le rôle qu'il ne voulait surtout plus jamais jouer. Face au cauchemar qui recommence, il n'a pas le droit à l'erreur.
Me suis dit qu'il fallait bien compenserDing On a écrit :Kojiro se prend pour moi ! Je m'absente une semaine et voilà ce que je découvre.![]()
(argh, un ninja derrière moi !)