Recherches cartes d'occasion

Jeu de Cartes Evolutif édité par FFG (et anciennement Jeu de Cartes à Collectionner édité par AEG)

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Kami l'ami
Eta

Recherches cartes d'occasion

Message par Kami l'ami » 09 août 2007, 11:28

Bonjour !

Je serais peut-être motivé de commencer le JdC. Je suis MJ du JdR et au-delà du jeu en lui-même qui a l'air intéressant, j'aimerais avoir les cartes des persos importants que mes joueurs risquent de croiser pour qu'ils aient une image.

Je voulais savoir à quel arc des cartes correspond la période entre 1148 et 1165. Il s'agit donc de la fin de la guerre des esprits, du passage à vide jusqu'en 50 et puis de l'ère des 4 vents.
Quelqu'un aurait-il des cartes, des séries complètes de cette période à revendre ? Je sais qu'elles sont dépassées pour le JdR, donc je ne souhaite pas y mettre un prix énorme.
J'attend vos propositions !
Merci :biere:

Moto Shikizu
Gouverneur de cité

Message par Moto Shikizu » 09 août 2007, 13:35

Ere des 4 vents je crois que c'est la Gold, mais comme c'est uen periode que je n'ai pas joue en CCG, je ne suis pas sur a 100%
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

Le YAN
Samurai

Message par Le YAN » 09 août 2007, 13:36

t'es parti pour casser ta tirelire: la periode 4 vents se joue en jcc sur 3 blocs.
ca fait genre 3 editions de base, 3 sets promos une 10n de sets d'extension ! ^^
Le plus simple c'est soit de voir si les magasins a cote de chez toi ont des stocks de vieux trucs a bazarder ou de trouver les joueurs de cartes locaux pour recup quelques vieilles cartes en don...

si tu es de lyon, devient membre de l'assoce de JCC "pioche ta carte" ca donne acces a moult cartes promos/communes/uncos pour le prix de l'inscription annuel.

Pour faire plus concis, l'ere des 4 vents commencenta la periode gold.
Sachant que y'a eu une extension hybride juste avant s'appellait "spirit war" et qui debute l'arc...
et tu arretes de recuperer tout ce qu'il a apres Truest test car les vents etant morts on passe a autre chose...
Hida Leyan * BH#894 * The Fallen City Storyline TO 2005 *Lyon Kotei TO 2007-2009 * Top & Bottom Hare Clan Toulouse Kotei 2009 * Best Costume Ever Toulouse Kotei 2009 * French Worlds 2010 TO
TO of the Best '08 Kotei - Thank You so much everyone
PIOCHE TA CARTE - The Blog
Frère du Dessinateur Mystère.

Répondre