Excuse de moi de ne pas avoir vu ça là dedans :Ariman a écrit :Tu as au moins compris que de poster X articles de X pages brut comme ca, ca me gonfle dans ce tread effectivement. N'ayant pas changé de cerveau en 3 posts c'est ce que j'essayais de te faire comprendre sans te rentrer dedant.
J'ai vraiment un problème pour ne pas voir dans ce message que tu voulais juste me dire, sans me rentrer dedans, que tu étais juste gonflé par les séries de gros articles mais qu'en dehors de ça tu appréciais les discussions. Tu peux me filer un décodeur "Ariman" stp parce que je vais en avoir besoin si on doit discuter ensemble je crois.non, tu as raison, ici c'est un threat de flood politico revenchard parfaitement adéquat
Et si tu admettais tout simplement que tu as voulu faire une nouvelle fois remarquer que selon toi ce thread est un repaire de gauchistes qui floodent à coup de messages orientés contre le président et son gouvernement. L'honnêteté me paraît un préalable indispensable à toute discussion sérieuse. Sinon, autant rebaptiser le thread "concours de rhétorique". non parce qu'essayer de me faire avaler que tu voulais juste dire que les gros articles c'est pas ta tasse de thé avec ta première phrase ça atteint le summum de la mauvaise foi là quand même...