Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
+1 avec IrazIrazetsu a écrit :Vu Pirates des Caraïbes - Jusqu'au bout du monde hier soir.
C'est sympa !
Les dialogues sont toujours aussi cool, les pirates (sauf Keira) ont vraiment de la gueule.
Les images sont magnifiques, j'ai eu un peu peur au début car la scène à Singapour était truffée de plans rapprochés qui me font vomir. Mais par la suite, c'est du grand spectacle et on ne voit pas passer les 2H40 de film.
L'histoire d'amour fait un peu chier mais au moins elle ne finit pas par "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants".
Le réalisateur a réfléchi à la motivation de ses personnages sans chercher à rassembler tout le monde sous une cause commune.
Effectivement c'est osé, effectivement c'est un peu fouilli, mais à la réflexion, que serait un film de pirates sans trahisons ?
Bref, allez voir les aventures de Jack (le singe ou l'oiseau)
3... 2... 1...Bayushi Ryumi a écrit :Au final le 1 était vraiment bien, le 2 et le 3 c'est un peu comme Matrix. Du rajout sans grand intérêt ...
ouais je sais, mais je conseille de testerMirumoto Ohmi a écrit :Ben en fait tu regardes des trucs bizarres Kekkai...