Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du Bureau
La taille, aucune idée, je dirai en priorité les nouvelles des concours annuels. Je crois d'ailleurs, que toutes les nouvelles d'une année particulière devrait être sur la "Voix", même si je les ai pas retrouvé dernièrement.Moto Shikizu a écrit :Enchante, Ichi sama.
As tu une idee de la taille de ce que tu voudrais rappatrier ? je crois qu'il nous reste de la place, mais il faut faire attention parce qu'on a une forte tendance a l'embonpoint au fur et a mesure des creations de nos eminents membres.
Il y aurait des modifications a faire sur les adj ou archives ? Pour info, on relit les adj avant de les mettre en place, et parfois meme on les mets en page (je devrais dire on les mettait, le temps nous fait defaut pour mener a bien tout ce que nos ancetres faisaient).
Cordialement,
Shikizu
Pareil...Moto Shikizu a écrit :Qui fut membre de l5r_fr il y a tres tres longtemps, je crois me rappeler...
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
J'espère toujours que la Voix pourra accueillir quelques archives. Je ne sais pas encore quand j'aurai le temps de les constituer et combien j'aurai à en rapatrier.Votez dès aujourd'hui ! Un nouveau sondage a été créé pour le groupe
l5r_fr :
Après 8 ans de bons et loyaux services, je pense qu'il est temps de
mettre fin aux souffrances de notre bonne vieille copine, la ML l5r_fr. Ce
sondage fait suite aux messages que j'ai pu envoyé cet été sur l'avenir
de notre ML.
LA QUESTION :
Clôturons-nous définitivement l'existence de l5r_fr ?
Si la réponse est oui, je la laisserai ouverte le temps pour les uns et
les autres de récupérer les fichiers joints que je tâcherai d'héberger
quelque part pour les plus intéressants.
o OUI, je veux mettre fin aux souffrances de ma copine la ML.
o NON, je veux la garder envers et contre tout.
Pour voter, allez sur :
http://fr.groups.yahoo.com/group/l5r_fr/polls