Kyorou a écrit :
Oups, désolé... C'est juste que je n'avais jamais rencontré quelqu'un qui considère ce film autrement que comme un ratage complet...
Mais nous sommes nombreux à l'aimer ce film!
Au moins trois!
Il a ses défauts mais posséde un cachet bien à lui. Nombre des gens déçus pensaient voir un film de bourrins mais on se retrouve devant un film intelligent, qui ose des découpages qui ont put dérangés (et je le comprend, même si je les adore personnelement). Il a un bon équilibre entre scénes qui font avancer l'histoire, les scénes sentimentales et les scénes d'action (à la différence d'un Superman Returns mou du genou et soporiphique).
Le suivant sera surement un eniéme copié/collé, à la X-men au mieux, à la Elektra au pire. Et à force ca fatigue de voir toujours la même chose (c'est d'ailleurs pour ça que je n'attend rien du Spider-man 3: le retour des interrogations existencielles de Parker, les ouin-ouin avec Tante mai, les mêmes scénes de combat. A quoi sert de mettre 3 méchants si c'est pour faire trois fois plus la même chose?).
Au moins Hulkie d'Ang lee était unique, et reste dans mon top 3 des films de super heros (avec les Indestructibles et Mystery Men).