renault a un nouveau slogan ... mettez une marmotte dans votre moteur ...
je suis allez chez un concessionnaire renault pour acheter une logan et là je vois 15 types autour d'une voiture montée sur un pont (de garage).
2 hommes sont armés et je pense à la douane qui cherche de la drogue ... mais en y regadant de plus près, et surtout en écoutant) je me rend compte que quelque chose cuine dans le moteur ...
en fait une marmotte avait décidé de finir l'hiver prêt du moteur d'une voiture et le propriétaire (un ptit vieux) ne savait pas quoi faire (bon déjà il est venu en roulant jusqu'au garage ...

)
alors l'office national des forêts, la ligue de protection des animaux, étaient là pour veiller que le garagiste butte pas la marmotte pour la retirer du moteur (parce qu'elle était coincée la bougresse ...)
après quelques heures (moi je suis arrivé sur la fin) la marmotte a été dégagée ... en bon état (c'est gros en fait une marmotte .... et encore, là c'est la fin de l'hiver et l'ONF disait qu'elle était "petite"

)
enfin voilà .... en tant normal j'aurais pas posté pour une histoire aussi anodine mais bon ... maintenant on sait quel type d'entrainement marumoto force ses apprentis à faire