Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Pas nécessairement. C'est un calcul à faire au cas par cas.Moto Shikizu a écrit :Vu les prix des loyers, on a tout interet a essayer d'etre son propre proprietaire.
Un bailleur de fond, c'est quelqu'un qui prête de l'argent.Moto Shikizu a écrit :Par contre de la a devenir bailleur de fond (je crois que c'est l'appelation ?), il y a un grand pas.
Dans la mesure ou tes revenus te permettent de choisir entre achat et location, je vois pas vraiment ou est l'intérêt d'être locataire (à moins bien sûr de vouloir bouger sous peu, et encore, devenir bailleur ça peut être intéressant).Doji Satori a écrit :Pas nécessairement. C'est un calcul à faire au cas par cas.Moto Shikizu a écrit :Vu les prix des loyers, on a tout interet a essayer d'etre son propre proprietaire.
Tout se calcule ... :-)Irazetsu a écrit :Dans la mesure ou tes revenus te permettent de choisir entre achat et location, je vois pas vraiment ou est l'intérêt d'être locataire (à moins bien sûr de vouloir bouger sous peu, et encore, devenir bailleur ça peut être intéressant).
Entre foutre une bonne partie de son salaire par la fenêtre (enfin dans un loyer) chaque mois, ou l'investir dans un bien immobilier (à toi), y'à pas à tergiverser.
Enfin c'est mon avis quoi.
Ding On a écrit :Perso :
- J'aime pas les riches, qui donnent des leçons à tout le monde sans savoir de quoi ils parlent et ne sont pas prêts eux-même à consentir le dixième des efforts qu'ils demandent aux autres.
- J'aime pas les pauvres, qui imaginent qu'ils agiraient différemment s'ils étaient riches alors qu'ils reproduiraient le comportement déjà critiqué ci-dessus.
- J'aime pas les classes moyennes qui envient les riches et méprisent les pauvres.