Just for Fun 7...

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Toshi
Karo

Message par Toshi » 19 mars 2007, 13:35

lol :)

colector celle ci pour monsieur le chien ;)

Irazetsu
Magistrat de clan

Message par Irazetsu » 19 mars 2007, 16:00

la dernière est très bonne elle aussi dans le même genre ;)

http://www.monsieur-le-chien.fr/index.php?planche=243
Allez Kojiro, toi aussi tu peux pousser ta fille à garder ses chaussettes, j'en suis sûr ;)
Buy less, play more !

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 19 mars 2007, 16:37

Irazetsu a écrit :la dernière est très bonne elle aussi dans le même genre ;)

http://www.monsieur-le-chien.fr/index.php?planche=243
Allez Kojiro, toi aussi tu peux pousser ta fille à garder ses chaussettes, j'en suis sûr ;)
C'est plutôt ses chaussons que je lui répète sans cesse de mettre en hiver...

Cela dit si ça peut faire fuir quelques prédateurs masculin je vais p't^t faire un effort sur les chaussettes ;)
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Toshi
Karo

Message par Toshi » 19 mars 2007, 17:15

au passage je ne connaissais pas l'expression

"je vais te faire crisser les fesses" :lol: :lol: :lol:

sinon c'est très fun je suis toujours autant fan de ce monsieur !! :x

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 20 mars 2007, 10:16

A noter que son premier album (96 pages dont une moitié d'inédites) est sorti depuis qques temps.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Pénombre
Magistrat d émeraude

Message par Pénombre » 20 mars 2007, 10:29

Cela dit si ça peut faire fuir quelques prédateurs masculin je vais p't^t faire un effort sur les chaussettes
toi, tu te prépares une loooongue vie de paranoia, de doute et de suspicion mon pauvre ami ;)

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 20 mars 2007, 10:39

Pénombre a écrit :
Cela dit si ça peut faire fuir quelques prédateurs masculin je vais p't^t faire un effort sur les chaussettes
toi, tu te prépares une loooongue vie de paranoia, de doute et de suspicion mon pauvre ami ;)
Ca c'est très clair...
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Pénombre
Magistrat d émeraude

Message par Pénombre » 20 mars 2007, 10:44

et puis, je voudrai pas te casser la baraque, mais tu sais, les premiers émois ne sont pas toujours hétérosexuels...

si ta fille tombe sur une autre jeune fille en fleur qui elle aussi a été dressée à garder ses chaussettes, tu es mal barré ;)

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 20 mars 2007, 10:58

Pénombre, tu sors !
Image

Pénombre
Magistrat d émeraude

Message par Pénombre » 20 mars 2007, 11:05

Ben quoi ? moi je voulais rendre service. Au lieu que tu passes des nuits blanches à te poser des soucis pour rien, pourquoi ne pas simplement reconnaitre que ça te dépassera, préparer la petiote à agir de la manière la plus adulte possible et profiter de la vie ?

C'était pour t'éviter d'investir dans la paranoia, quoi, denrée très exagérée au niveau des prix et dont la rentabilité est rarement égale à ton investissement

tout petit, on me l'avait déjà dit pourtant

"une bonne action est toujours punie"

bon, ben puisque c'est comme ça, je vais devoir t'asséner un coup de gràce, dans ton intéret bien sùr :

il y a aussi des hommes qui gardent leurs chaussettes pendant l'amour

et là, tu te sens mieux ? ;)

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 20 mars 2007, 11:07

Dans le feu de l action, j'avoue que j en ai rien à foutre et si ça me gene à un moment je lui arrache comme le reste et puis c marre!
Je comprendrais jamais les gens qui se complique la vie comme ça, mais comme monsieur le chien j'en connais :lol:.
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 20 mars 2007, 11:20

Pénombre a écrit :Ben quoi ? moi je voulais rendre service. Au lieu que tu passes des nuits blanches à te poser des soucis pour rien, pourquoi ne pas simplement reconnaitre que ça te dépassera, préparer la petiote à agir de la manière la plus adulte possible et profiter de la vie ?

C'était pour t'éviter d'investir dans la paranoia, quoi, denrée très exagérée au niveau des prix et dont la rentabilité est rarement égale à ton investissement

tout petit, on me l'avait déjà dit pourtant

"une bonne action est toujours punie"

bon, ben puisque c'est comme ça, je vais devoir t'asséner un coup de gràce, dans ton intéret bien sùr :

il y a aussi des hommes qui gardent leurs chaussettes pendant l'amour

et là, tu te sens mieux ? ;)
Pas vraiment...

Plus sérieusement, je ne suis pas naïf sur ces choses là mais et je n'angoisse pas encore vraiment. Disons juste que je me dis que s'il y a un effort à faire (en plus de l'éducation des jeunes filles) c'est plus sur l'éducation des p'tits mâles... Toujours trouvé hallucinant le fait qu'on s'extasie sur les prouesses de don juan de ses p'tits mâles en étant très content de savoir qu'il multiplie les conquêtes (voire en l'incitant à) ou qu'il arrive à sortir avec 3 filles en même temps... Chose qu'on ne ferait évidemment pas pour une fille.

Je ne suis pas un père la pudeur mais disons que moi si j'ai un fils je crois que j'aurais du mal avec cette dominante de la compèt' de mâles séducteurs... Non que je veuille en faire un frustré vierge jusqu'au mariage mais bon dois y avoir un juste milieu qui permet d'avoir une période de découverte et de couchage varié sans pour autant enchainer façon industrielle comme on teste les différents coca cola...

Et tant que la majorité des parents (mère comme père) auront la fierté du tableau de chasse de leur rejeton je me dis qu'il y aura un problème général d'éducation qui ne me rassure pas... Le plus drôle étant quand on interpelle un jeune papa coureur à tout va sur la relation entre son comportement et les futurs camarades de sa fille. Souvent la seule réponse c'est de protéger la fille. Rarement entendu l'un d'eux me dire qu'il fallait éduquer les garçons... Idem chez les mères (et c'est p'têt le pire...).

Et désolé de ce nouveau détournement... je couperais au besoin...
Image

Kyorou
Artisan de clan

Message par Kyorou » 20 mars 2007, 11:42

Kõjiro a écrit :Non que je veuille en faire un frustré vierge jusqu'au mariage mais bon dois y avoir un juste milieu qui permet d'avoir une période de découverte et de couchage varié sans pour autant enchainer façon industrielle comme on teste les différents coca cola...
Amen, faut toujours prendre le temps de savourer et c'est pas la quantité qui compte. Si j'ai un fils, je l'élèverai dans ces sains principes gastronomico-sexuels.
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 20 mars 2007, 13:17

Kyorou a écrit :Amen, faut toujours prendre le temps de savourer et c'est pas la quantité qui compte. Si j'ai un fils, je l'élèverai dans ces sains principes gastronomico-sexuels.
Ouep c'est pas la quantité, faut varier les aliments : une blonde, une brune, une noire, une asiat, une rousse, une indienne, etc.
Et puis apres faut voir les épices: sans (style étoile de mer), poivré (petite prise d'initiative), curry (un peu folle, début d'originalité), pimenté (furieuse qui prend les choses en main, tenues exotiques exigées), explosion mexicaine (menottés à arianne 5 direct en partance pour les etoiles les plus saugrenues).

Bon ça me donne faim tout ça...
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Toshi
Karo

Message par Toshi » 21 mars 2007, 06:20

Kzo a écrit :Dans le feu de l action, j'avoue que j en ai rien à foutre et si ça me gene à un moment je lui arrache comme le reste et puis c marre!
Je comprendrais jamais les gens qui se complique la vie comme ça, mais comme monsieur le chien j'en connais :lol:.
:biere: :biere:

Toshi-sex-garou .... :)

Verrouillé