colector celle ci pour monsieur le chien

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
C'est plutôt ses chaussons que je lui répète sans cesse de mettre en hiver...Irazetsu a écrit :la dernière est très bonne elle aussi dans le même genre
http://www.monsieur-le-chien.fr/index.php?planche=243
Allez Kojiro, toi aussi tu peux pousser ta fille à garder ses chaussettes, j'en suis sûr
Ca c'est très clair...Pénombre a écrit :toi, tu te prépares une loooongue vie de paranoia, de doute et de suspicion mon pauvre amiCela dit si ça peut faire fuir quelques prédateurs masculin je vais p't^t faire un effort sur les chaussettes
Pas vraiment...Pénombre a écrit :Ben quoi ? moi je voulais rendre service. Au lieu que tu passes des nuits blanches à te poser des soucis pour rien, pourquoi ne pas simplement reconnaitre que ça te dépassera, préparer la petiote à agir de la manière la plus adulte possible et profiter de la vie ?
C'était pour t'éviter d'investir dans la paranoia, quoi, denrée très exagérée au niveau des prix et dont la rentabilité est rarement égale à ton investissement
tout petit, on me l'avait déjà dit pourtant
"une bonne action est toujours punie"
bon, ben puisque c'est comme ça, je vais devoir t'asséner un coup de gràce, dans ton intéret bien sùr :
il y a aussi des hommes qui gardent leurs chaussettes pendant l'amour
et là, tu te sens mieux ?
Amen, faut toujours prendre le temps de savourer et c'est pas la quantité qui compte. Si j'ai un fils, je l'élèverai dans ces sains principes gastronomico-sexuels.Kõjiro a écrit :Non que je veuille en faire un frustré vierge jusqu'au mariage mais bon dois y avoir un juste milieu qui permet d'avoir une période de découverte et de couchage varié sans pour autant enchainer façon industrielle comme on teste les différents coca cola...
Ouep c'est pas la quantité, faut varier les aliments : une blonde, une brune, une noire, une asiat, une rousse, une indienne, etc.Kyorou a écrit :Amen, faut toujours prendre le temps de savourer et c'est pas la quantité qui compte. Si j'ai un fils, je l'élèverai dans ces sains principes gastronomico-sexuels.