Oui ce troll ne devrait pas du tout exister, il a du regarder "Berserk" Snyder pour transformer les perses en monstres.Ding On a écrit :Euh... Ce troll n'existe pas dans la BD. Tu confond avec le Spartiate bossu.
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
d'où le terme "troll" entre guillemets ;-)Ding On a écrit :Euh... Ce troll n'existe pas dans la BD. Tu confond avec le Spartiate bossu.Ben a écrit :le "troll" est normalement super important (enfin je me comprends) dans le graphic novel de Miller
c'est un humain qui veut se venger, je n'en dirai pas plus![]()
BEn
Même avec les guillemets, le troll et le spartiate bossu sont deux personnages différentsBen a écrit :d'où le terme "troll" entre guillemets ;-)
Nan mais c'est pas le même personnage du tout non plus.Ben a écrit :d'où le terme "troll" entre guillemets ;-)Ding On a écrit :Euh... Ce troll n'existe pas dans la BD. Tu confond avec le Spartiate bossu.Ben a écrit :le "troll" est normalement super important (enfin je me comprends) dans le graphic novel de Miller
c'est un humain qui veut se venger, je n'en dirai pas plus![]()
BEn
Yep. Et bon, autant dire que ça vole pas très haut non plus. C'est graphiquement intéressant, mais le fond est millerien (un peu facho de droite quoi).Taka a écrit :Très bien. C'est un des meilleurs trucs qu'ait fait Miller depuis un paquet de temps. J'ai même envie de dire que c'est le seul bon comics qu'il ait fait ces 10 dernières années.Toshi a écrit :et le graphic novel est bien ???
me tate à l'acheter ...
Bah disons que je trouve que le film Sin City est une excellente adaptation de la bd dans la meusre où les 2 sont visuellement superbes mais point de vue histoire...Kzo a écrit :Ouep la BD est vraiment bien, au niveau de la narration, du graphisme, c'est du très beau boulot. Hesite pas à te le procurer.
Par contre écoute pas Taka sur le reste de Miller, c'est un méchant!
Gauchiste, va!Yep. Et bon, autant dire que ça vole pas très haut non plus. C'est graphiquement intéressant, mais le fond est millerien (un peu facho de droite quoi).
Goju Kaze a écrit :Ca va à la fois dans Just for Fun et ici, mais c'est une spéciale dédicace :
http://leasticoulddo.com/ (celui daté d'aujourd'hui)
THIS IS SPARTA