oui, oui, on me confirme...Kakita Munemori-sama me confirme...nous n'avons rien à cacher !!

ok je sors !!

Kenji
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Je crois malheureusement que la famille Kitsuki n'existait pas à cette époque, mais il faudrait vérifier.kaeln a écrit :Ils ont établi des relations harmonieuses et se sont distingués sur la muraille Kaiu lors d'une attaque de l'Outremonde (en se bridant à mort pour éviter de montrer leurs techniques qui n'étaient bien entendu pas du clan du Dragon).
Il y a eu des moments très marrants ("Agasha-san, à quoi sert cette fiole que vous m'avez offerte?"; "Kistuki-san, racontez nous comment vous avez démasqué le coupable dans cette affaire qui vous a rendu célèbre?")
Je ne comprends pas pourquoi le ton des joueurs à changer après l'attaque de l'Outremonde, il s'est passé quelque chose où simplement à cause de l'heure tardive de la partie, les joueurs ont un peu pêté les plombs.kaeln a écrit :Ils ont finalement changé de ton brusquement après l'attaque de l'Outremonde, de manière assez vive. Les Crabes ont très mal pris leurs propos, pensant d'abord qu'ils n'avaient pas supporté le traumatisme de l'attaque par les hordes monstrueuses. Par égard pour leurs exploits on leur a laissé une nuit de repos et quand ils ont confirmé le lendemain ça a dégénéré. Le Kakita déguisé en bushi n'a pas accepté qu'un bushi Hida le malmène lors de leur sortie du château et l'a défié pour le tuer sans sommation ni formalisme dans la cour devant leurs hommes. Leur hôte, toujours par égard pour leur rôle de la veille sur la muraille les laisse alors partir en leur disant de bien savourer leur dernière heure...
Les idées des autres me semblent sympa, mais je ne crois pas que les Crabes s'attaqueraient à une mission diplomatique et les tueraient comme cela.kaeln a écrit :Des idées pour leur rendre leur retour hors des terres du Clan du Crabe particulièrement difficile et intéressante? (seul l'un d'entre eux était masqué et devrait reprendre sa vrai identité sans trop de problèmes)
-Oui comme Hida Yakamo qui défonce la tronche du fils du daimyo de la famille Mirumoto en pleine cour d'hivers et qui se barre aussi sec sans que personne d'autre qu'une fillette de 10ans ne lui dise rien (et tout ça pour des ragots qui n'ont pas plu à Yakamo).Hida Ichi a écrit :Les idées des autres me semblent sympa, mais je ne crois pas que les Crabes s'attaqueraient à une mission diplomatique et les tueraient comme cela.
La personne d'un ambassadeur est une chose sacrée et même les plus barbares des barbares respectaient ce principe.