Yep je suis d'accord. Disons que la taille gigantesque de la cité ne permettait pas de faire un plan détaillé sans risquer (en plus de prendre un temps fou pour le pauvre dessineux) d'étouffer l'imagination du MJ.Par contre une chose me manque, c'est un réel plan de la cité.
A titre de comparaison, Ryoko Owari et Otosan Uchi faisaient 100.000 habitants, Xianyang en a 250.000.
Mais j'aurai bien aimé tt de même un plan plus fin aussi.
Hum grosso modo, à part ceux qui servent dans les 4 gros premiers scénarios joints avec la ville (soit principalement les pontes du genre Roi, ministres, etc.), les autres sont MJ-free. C'est tout simple !Un autre point, dans la masse des PNJs vous avez mis pas mal de plot hooks. C'est très sympa, mais une rubrique "destin" dans chaque PNJ, afin de savoir si il va ou pas impacter la grande campagne, m'aurais aussi été utile.

Brand a fait plein de clins d'oeil à plein de gens avec les noms des PNJ. Mais je les ai pas tous captés.Sinon, très sympa le clin d'oeil à Raf
De quel Raf parles-tu ? (Bardas ?) Et quel est le clin d'oeil ?
Le volume II et final sortira en avril, il contiendra les 9 scénarios qui restent pour boucler l'unification de la Chine.Combien de suppléments restent-ils pour finir la campagne? Quels sont les dates de sorties?
Ensuite, nous sortirons un supp mystère qui pourra servir à n'importe quelle période de la campagne.