Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Ou le second Nicolas de l'ump va se présenter sans financement ni soutiens de l'ump... (c'est assez drôle tout ça quand on se rappelle comment est né l'ump...Ding On a écrit :Je crois que Dupont-Aignan se présentera malgré tout, hors de l'appareil UMP.
Perso, je suis aussi bien embêté pour ces présidentielles. Si j'ai le droit de voter (ce qui n'est pas acquis), je sais pas pour qui encore... J'aimerai assez voter Bayrou au 1er tour mais j'aimerai éviter une surprise à la 2002, genre le choix Sarko-Lepen. Mais voter Royal dès le premier tour... Pfff...
j'avais les meme reflexion en tete tient...Ding On a écrit :Je crois que Dupont-Aignan se présentera malgré tout, hors de l'appareil UMP.
Perso, je suis aussi bien embêté pour ces présidentielles. Si j'ai le droit de voter (ce qui n'est pas acquis), je sais pas pour qui encore... J'aimerai assez voter Bayrou au 1er tour mais j'aimerai éviter une surprise à la 2002, genre le choix Sarko-Lepen. Mais voter Royal dès le premier tour... Pfff...
Sauf que ce n'est pas pour les mêmes raisons...Ben a écrit :sinon Kojiro c'est rigolo car Jospin avait lui lancé le TSS (ou TSR selon les goûts) Tout Sauf Ségoléne, bizarre ...
Bah ça fait trois possibilités (2 hommes, 1 femme, 3 possibilités ...) pas ma faute si le PC est à 3% et si l'UDF est vide (euh si ça c'est ma faute je le dis partout les gens finissent par s'en apercevoirKyorou a écrit :Donc, au second tour Sarko/Le Pen, Le Pen/Royal ou Sarko/Royal. Super...
Enfin, chez moi, les élections, ça se résume à "on prend les mêmes et on recommence".
Y a un truc que j'avais pas compris dans cette candidature unitaire de la gauche anti-libérale, qui avait un bon plomb dans l'aile depuis que LO et LCR avait décidé de faire cavalier seul, et que Bové s'était désengagé, c'est qu'il cherchait l'unanimité autour d'une candidature. Car d'après ce que j'avais compris, les fameux comités avaient voté à plus de 70% pour Marie-Georges Buffet.Kakita Inigin a écrit :Et moi c'est pire.
Le chef du parti que je soutiens vient de raser une candidature unitaire et se présente seule ... et va faire 3%. A tel point que même Mélenchon vient de se rallier à Royal (alors que tout PRS attendait la scission ou la purge).
Le buffet sera servi froid cette année ...