Forum dédié aux hors sujets.
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
-
Seppun Okama
- Samurai
Bin suffit d'économiser sur plein de petits trucs.
Tu aurais les riches qui payent et qui ont toutes les options
et les pauvres qui auraient le voyage payé (générosité du maire local) avec en options (payantes)
- la combinaison spatiale
- les bombonnes d'oxygène
- le retour
- ...
Simple non ?

-
Pénombre
- Magistrat d émeraude
-
oui, sors
le sas est sur ta gauche

-
Ding On
- Magistrat de clan
Alors la soupe au lard : racisme ou pas ?
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
-
Kõjiro
- Gouverneur de province
-
Ding On a écrit :Alors la soupe au lard : racisme ou pas ?
Provoc' stupide cherchant à se faire médiatiser afin d'attiser les haines et d'accentuer la fragmentation de la société.
On ferait mieux de les ignorer ces gros crétins.
Bon pour répondre plus précisément, c'est un "racisme" évident (au sens courant du mot racisme

) et je pense que le mieux est encore de les ignorer. Toutefois les ignorer c'est aussi laisser libre court à ce genre de connerie communautaire (et après on se demande où ils sont les communautaires dans ce pays) et donc de voir le modèle se généraliser par vaine émulation ou en réaction...
La solution idéale : les flinguer mais en toute discrétion...

"
Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
-
Ben
- Diplomate
c'est quoi cette connerie sortie au journal de C+ sur Steevy ...
c'est au milieu du zapping
http://syndicat-ogame.ifrance.com/phpBB ... .php?t=602
je sais que c'est le zapping mais c'est tout droit sorti du journal de C+ le matin,
le temps de parole de Steevy sera décompté du temps de parole de l'UMP sur France 2 !!!
que dire alors de la bande de gauchos de Ruquier ?
BEn de droite et qui pense à une grosse blague
PS: c'est le forum de mes potos avec lesquels on joue à Ogame
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes
-
Kõjiro
- Gouverneur de province
-
Ben a écrit :c'est quoi cette connerie sortie au journal de C+ sur Steevy ...
c'est au milieu du zapping
http://syndicat-ogame.ifrance.com/phpBB ... .php?t=602
je sais que c'est le zapping mais c'est tout droit sorti du journal de C+ le matin,
le temps de parole de Steevy sera décompté du temps de parole de l'UMP sur France 2 !!!
que dire alors de la bande de gauchos de Ruquier ?
BEn de droite qui ne pige plus rien et a honte de mecs comme ça
S'il y avait un parti des benêts c'est de celui ci qu'il faudrait décompter son temps de parole...
M'enfin sont forts les derniers soutiens "people" de Sarkozy quand même : sevran et la bite des noirs, gyneco et ses 700 000 euros d'amende dus au fisc, Halliday qui préfère aller payer les siens d'impôts ailleurs et steevy dont le nom de famille était prédestiné. Je sais c'est facile mais bon quand même quoi...
Sinon, je n'ai pas franchement l'impression que la "bande" de ruquier ce soit des gauchos... Ca me paraît assez "équilibré". Bon p'têt pas en neurones par contre, les de droite (bravo & steevy en tête) étant quand même de sacré phénomènes d'imbécilité...

"
Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
-
Ben
- Diplomate
euh tu rigoles Kojiro là !!!!!!!
il y a même eu des plaintes contre France 2 car cette émission est clairement aligné à gauche.
BEn
-
Ding On
- Magistrat de clan
Marrant, à chaque fois que je regarde, j'ai l'impression de voir un pamphlet de l'UMP justement. Clairement anti-droite, y a que Alévêque alors que côté droite ils sont un paquet et pas les plus fins (Steevy, je veux dire : comment qui que ce soit de censé pourrait penser voter comme ce type ?).
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
-
Ben
- Diplomate
je suis loin d'être d'accord mais bon,
par contre, il est inutile de comparer tous les adhérents de l'UMP à Steevy,
n'est-il pas ?
et pour ma question sur le zapping traitant du temps de parole de Steevy et de l'UMP ?
BEn
-
Ding On
- Magistrat de clan
En fait, tout tient à la façon de parler.
Steevy ne fait pas que prôner des valeurs de droite voire d'ultradroite dans l'émission : il affiche clairement son appartenance à l'UMP et affirme totalement son soutien à Nicolas Sarkozy.
Les "gauchos" ne font que prôner des valeurs dites de gauche, et ne milite pas activement pour un parti ou un candidat.
Sinon, assimiler ts les UMPistes à Steevy non. Mais clairement, au bout d'un moment entre lui, Bravo, Sevran, Halliday, Doc Gynéco, Eric Raoult et pas mal d'autres députés (dont celui qui affirme que l'homosexualité est contre-nature)... Disons que ça fait pas mal tâche tout ça. Et vu que l'UMP est un parti pas très démocratique dans lequel les courants sont interdits, on assimile forcément tout ça au "bloc".
D'ailleurs, que penser du fait que Sarko soit le seul candidat à la candidature mais qu'il y ait qd même un vote des militants pour son investiture ? Un plebiscite ? Ce serait bien le seul point commun entre Sarko et Degaulle...
Mon blog
-
Kyorou
- Artisan de clan
Ding On a écrit :D'ailleurs, que penser du fait que Sarko soit le seul candidat à la candidature mais qu'il y ait qd même un vote des militants pour son investiture ? Un plebiscite ? Ce serait bien le seul point commun entre Sarko et Degaulle...
Afin que les autres candidats potentiels (MAM, Vilepin, Chichi, Dupont-Machin, ...) puissent estimer s'ils ont une chance ou pas. Si, meme avec un seul candidat, les adherents viennent le soutenir, ils peuvent laisser tomber.
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
-
Ben
- Diplomate
celui qui se présentera contre Sarkosy risque de mourir politiquemnet parlant,
Le petit (oui oui je suis de droite) finalise la fidélité de ces troupes avant de partir à la guerre.
A l'inverse si on regarde du côté du PS, il y a plus simple, prendre 3 personnes dont on sait que l'une gagnera et dire que ce que l'on fait un débat démocratique.
Non définitivement, je suis de droite mais ne me reconnais pas ni en SR ou NS.
BEn
Ps: pour les fans d'histoire devinez pourquoi j'appelle monsieur Sarkosy "le Petit"

?
-
Kyorou
- Artisan de clan
Victor Hugo sur Napoleon III ?
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
-
Ben
- Diplomate
et dire que c'est un belge

qui me dit ça
bien trouvé,
pour moi nicolas vit et agit sur les acquis d'autres personnes, et quand on regarde bien il n'est rien, il est insignifiant, un poil de cul collé depuis trop longtemps aprés s'être mal torché
c'est bien pour ça que je l'appelle "le petit" la plupart du temps
BEn