Forum dédié au JDR Légende des 5 Anneaux, toutes éditions confondues.
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
-
Kitsuki_Gentaro
- Moine
par Kitsuki_Gentaro » 02 nov. 2006, 11:12
Irazetsu a écrit :Ca fait tout de suite moins de place, j'espère au moins qu'il y aura de jolis dessins, sinon aucun intérêt ce bouquin.
Mouais. 1/8 de page, texte et dessin par nounours, ça ne va pas peser bien lourd... Mais attendons de voir à quoi cela va ressembler avant de crier au supplément inutile!
Le Vent va-t-il devenir Fou?

-
Matsu Yumi
- Samurai
Je suis tres interessé par la "voie du nezumi" en fait, les nagas je deteste, qqn partage le livre avec moi ?

-
Bayushi Ryumi
- Gokenin
Moi c'est l'inverse les rats me font le même effet que dans la réalité. Alors que les Nagas c'est vraiment plus intéressant et riche ne serait ce que par le background.

"Durex Sed Latex" - Ryumi latine magistrate
-
Banshee
- Gokenin
-
Bayushi Ryumi a écrit :Moi c'est l'inverse les rats me font le même effet que dans la réalité. Alors que les Nagas c'est vraiment plus intéressant et riche ne serait ce que par le background.
ouais pareil, les rats sont sympa,mais a petite dose dans le monde...lors que les nagas j'adore! j'ai été deçu qu'ils les fassent ce rendormir...
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"
-
Shosuro Akae
- Artisan de clan
1/8 de pages et bien c'est pas glorieux. Encore un truc bien inutile. Quant aux Nagas pour moi c'est que du légendaire et ça n'en sera pas plus. Je préfère nettement les Nezumi même si en faire un Way of c'était vraiment pas utile.
Bref honnêtement en ce qui me concerne, encore un supplément qui me fera économiser des sous sous, en voilà une bonne nouvelle

En espérant que les futurs acheteurs puissent se mettre quelques illustrations sous la dent.
-
Mirumoto Hijiko
- Artisan de clan
-
par Mirumoto Hijiko » 02 nov. 2006, 19:20
MMM

qui a lu Créatures de Rokugan ici ?
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau
Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ
-
Ding On
- Magistrat de clan
Le premier, celui en D20 ? Moi pourquoi ?
Sinon, AEG fait chier voilà. Sortir des suppléments pareil alors qu'il y a des arlésiennes que les vieux fans attendent depuis la première édition, c'est trop pénible. Le Gaijin sourcebook, avec ses descriptions des Terres brûlées, Royaumes d'Ivoire ou Yobanjin : c'est trop dur à faire pour eux ?

Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
-
Okuma
- Artisan de clan
-
Ding On a écrit :Le premier, celui en D20 ? Moi pourquoi ?
Sinon, AEG fait chier voilà. Sortir des suppléments pareil alors qu'il y a des arlésiennes que les vieux fans attendent depuis la première édition, c'est trop pénible. Le Gaijin sourcebook, avec ses descriptions des Terres brûlées, Royaumes d'Ivoire ou Yobanjin : c'est trop dur à faire pour eux ?

Il est prévu, après créatures, après art of duel, après all you wanna know about Rokugan. Le supplément à propos des pays étrangers à toujours été considéré comme étant un élément indésirable pour le rpg si sorti trop tôt car il ne collait pas trop à l'univers.
L'ours fils du tonnerre
Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.

-
Ding On
- Magistrat de clan
Il est prévu, après créatures, après art of duel, après all you wanna know about Rokugan.
Bref à leur rythme : autant dire jamais.
Le supplément à propos des pays étrangers à toujours été considéré comme étant un élément indésirable pour le rpg si sorti trop tôt car il ne collait pas trop à l'univers.
Libre à AEG de ne pas écouter les desiderata de ses joueurs. Après faut pas se plaindre de pas vendre. Heureusement qu'il y a des éditeurs un peu plus à l'écoute de la clientèle.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
-
Okuma
- Artisan de clan
-
Il semble que ce soit 500 mots et pas 500 caractères, mais bon ...
L'ours fils du tonnerre

-
Ding On
- Magistrat de clan
Hum 500 mots ça fait une page environ. C'est déjà mieux. Mais ça porte le supp à 500 pages au moins non ?
Mon blog
-
Okuma
- Artisan de clan
-
221 pages et toutes les entrées ne font pas la même taille. Par exemple, les Gakis font 500 mots (hors caractéristiques) pour les 5 types de Gaki, à cause des généralités.
L'ours fils du tonnerre

-
Taka
- Samurai
Ding On a écrit :Libre à AEG de ne pas écouter les desiderata de ses joueurs.
Si, si! Ils les écoutent. C'est même pour ça qu'ils nous vaez pondu le bouquin sur le LARP L5A.

-
axl_2baz
- Gokenin
Et la majorité des joueurs etant etatsuniens, c'est a dire plus interessé par la puissance de leurs persos que par le background du jeu, c'est pas prés de changer.
Mirumoto Kohayamaru
Soul of Moto Keishi - Dragon Clan Kensai - Jade Hand Yoriki - Kolat
Some men see things as they are and say, "Why?" I dream of things that never were and say, "Why not?" (George Bernard Shaw)

-
Banshee
- Gokenin
-
Taka a écrit :Ding On a écrit :Libre à AEG de ne pas écouter les desiderata de ses joueurs.
Si, si! Ils les écoutent. C'est même pour ça qu'ils nous vaez pondu le bouquin sur le LARP L5A.

LARP?

"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"