Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
En fait juste par L5A, crois-moi.juste un peu marre de voir des histoires tripées d'auteur qui ne connaissent le Japon que de rares documentaires d'Arté
Enfin la fin, parce que le dernier etait vraiment pathétique, ça méritait l'euthanasie.Ben a écrit :Chroniques de la Lune Noire 13, annoncé comme l'avant dernier et qui se finit de façon fort ...
bin incroyable !!! il y a du mort croyez moi
Mais non voyons c'est un remix du SdA version japonais, c'est top original!Ding On a écrit :Non mais bon, on retrouve pas mal d'éléments, comme un Royaume du mal gouverné par un Sombre Seigneur qui commande à des légions de monstres en ts genres (bakemono, kappa, etc.).
Mouais. Si j'arrive à mettre la main sur le mag quand ça sortira, j'essaierai peut-être mais le dessin ne m'attire pas plus que ça et le nom de Nikolavitch encore moins.Goju Kaze a écrit :J'avais parlé il y a peu de la BD d'un pote qui allait sortir, le projet est enfin "public" donc voici les previews sur superpouvoir
J'ai jamais lu de bd de lui, juste quelques uns de ses sujets sur Superpouvoir. J'ai trouvé ça lourd et pompeux. J'ai eu l'impression de quelqu'un qui aimait bien s'entendre parler (ou se lire en l'occurence).Goju Kaze a écrit :Ah bon? Moi perso j'aime bien ce qu'il fait mais bon chacun ses goûts. Tu lui reproches quoi à Alex?
qui est digne d'avoir une mort à la méchant de Lucas, sinon Methraton parle comme une racaille et n'est pas divin pour un sous, bordel Froideval fais attention à tes textes, les dessins sont par contre beau ce qui me fait donner une meilleur note, Froideval sait enfin où il va et celà se sent. Pourquoi avoir attendu autant de temps (en gros à quoi servent les BD 6/7/8/9) pour finir ton histoire.Frater
€ ?Pourquoi avoir attendu autant de temps (en gros à quoi servent les BD 6/7/8/9) pour finir ton histoire.