Pre released RotS (10/09/06) et Tournoi Lotus (17/09/06)

Jeu de Cartes Evolutif édité par FFG (et anciennement Jeu de Cartes à Collectionner édité par AEG)

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Répondre
Hoshi Ijiasu
Samurai

Pre released RotS (10/09/06) et Tournoi Lotus (17/09/06)

Message par Hoshi Ijiasu » 04 sept. 2006, 00:24

En retour d'une excellente braderie comme chaque année, je rattrape un peu le temps perdu pour vous annoncer avec un peu de retard (encore désolé :fesse: ) les tournois L5R de Septembre sur Lille.

Je vous invite donc à vous réunir le Dimanche 10 Septembre 2006 à :

HOTEL OLIVARIUS
Z.A. Haute Borne
6 Avenue Halley
59650 VILLENEUVE D'ASCQ

(voyez sur www.Mappy.fr , il y en a environ pour 20 minutes depuis le centre ville de Lille).

pour un pre released de l'extension Rise of the Shogun.

Le p.a.f. sera comme d'habitude de 20€ par personne (1 starter et 3 boosters) et pour rappel les Starters sont Phénix, Scorpion et Mante.
Comme d'habitude, les joueurs pourront échanger leur starter avant ouverture pour que tout le monde y trouve son compte.

Comme de bien entendu pour un pre released il y aura 48 places disponibles donc les inscriptions pourront être prises à Rocambole à partir de mardi 04 (c'est fermé demain suite à la Braderie :biere: ) donc premiers arrivés, premiers servis.

L'arrivée des joueurs est prévue pour 11H00 et un n° ID#AEG vous sera fourni sur place si vous n'en avez pas (si vous en possédez déjà un et n'avez pas participé au dernier tournoi au même endroit, prévoyez de l'avoir avec vous).

Enfin et au même endroit mais la semaine suivante, soit le dimanche 17/06/09, je vous invite à participer à un tournoi 40/40 Lotus afin de préparer encore mieux les championnats du monde pour ceux qui feront le déplacement (et les autres aussi bien entendu ;) )

Le lieu et l'heure d'arrivée restent les mêmes mais bien entendu le p.a.f. sera comme d'habitude de 5€ sans limite de place avec inscriptions le jour même ou sur ce topic.

Comme d'habitude Les promos seront distribuées aux joueurs et ce pour les deux tournois dans la joie et la bonne humeur qui nous caractérise ^_^

En espérant vous voir nombreux pour ce mois de septembre qui se voudra riche en évenements autour de L5R.

Je reste bien entendu disponible via ma boîte mail pour tout renseignements possibles ( hoshi_ijiasu@yahoo.fr )

Rhéda

Teutates
Samurai

Message par Teutates » 04 sept. 2006, 08:35

C'est beau un orga heureux ^^
Bon logiquement je serai là pour les deux (et je veux bien lacher le scorpion à ceux qui le voudront ;) )

PS: j'aurai mon deck licorne des worlds si des gens veulent tester contre, il risque de ne plus bouger beaucoup d'ici là (5 cartes dans chacun des decks environ)
Image

AEGFRA00012204

Bayushi Ne3M
Moine

Message par Bayushi Ne3M » 04 sept. 2006, 12:23

Je serais surement la au deuxieme.
Pour la pré-release, ca dépendra de mon budget (serré) du moment, surtout que comme j'ai besoin d'un Scorp, faudrais pas que je me retrouve avec un autre a la fin...

Shibatsu NainB?cile
Ashigaru

Message par Shibatsu NainB?cile » 04 sept. 2006, 19:54

Absent pour la pré-release mais très certainement présent le 17 !
Image

Hiruma Vizzo
Chasseur de prime

Message par Hiruma Vizzo » 04 sept. 2006, 20:11

A priori, je serais là pour les deux. Aucun des clans ne me fait envie pour la pré-release mais bon...
Conseil Crabe:
Quand le plan A n'a pas marché
Réessayer le plan A plus fort

Nicolas Bongiu
Moine

Message par Nicolas Bongiu » 05 sept. 2006, 12:14

La sortie de Rise étant repoussée au 25, les prérelease ne pourront être organisée qu'entre le 15 et le 24 septembre les loulous
Nicolas Bongiu
Representant AEG en France
nbongiu@gmail.com

Teutates
Samurai

Message par Teutates » 05 sept. 2006, 12:37

Bon ben j'ai bien fait de ne pas payer tout de suite à Rocambole ma place... mais snif quand même pour le tournoi
Image

AEGFRA00012204

Hoshi Ijiasu
Samurai

Message par Hoshi Ijiasu » 05 sept. 2006, 12:54

Bon ben on inverse les deux tournois alors ;)

Bayushi Ne3M
Moine

Message par Bayushi Ne3M » 05 sept. 2006, 14:06

Bon ben je serais au moin la dimanche je pense, j'essaie de convaincre synthia ^^

kobe
Chasseur de prime

Message par kobe » 07 sept. 2006, 22:39

je serai là le 10 mais pas le 17.

Kobé, quelqu'un peut me préter 3 chitik?

Répondre