Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Le buter, c'est tout de même plus simple. Ou tuer ses enfants. Et c'est directement dans les cordes des Scorpions.Kyorou a écrit :Et puis, Hantei n'a pas l'intention de laisser O-Eju s'en sortir aussi facilement. Il veut qu'il vive pour voir son influence et sa puissance détruites, son Clan transformé en simple relais du pouvoir impérial... Il veut pouvoir lire ses mémoires chargées de regret et de chagrin.
En bref, il veut qu'il souffre.
Assassiner un Champion de Clan, cela se fait pas comme cela...Kakita Inigin a écrit :Le buter, c'est tout de même plus simple. Ou tuer ses enfants. Et c'est directement dans les cordes des Scorpions.
Il y a des monastéres lointain, trés lointain...Ashidaka Kenji a écrit :demander l'inkyo pour un samouraï avant 40 ans n'est pas cruel tout au plus méprisant
O-Eju s'en sortirait bien je crois
en plus il pourrait rester conseiller de son héritier, et donc tirer les ficelles en toute impunité ou presque, car on ne s'attaque pas à des prêtres
Kenji
Cette idée est effectivement très intéressante.Tetsuo a écrit :Je vais précisé ma visions des choses, notament en prennant l'exemple qui m'est venu à l'esprit quand j'ai lut la problématique : Dune.
D'un coté un Empereur qui désire affaiblir un leader politique trop influent, de l'autre un Clan désireux de bien faire (les Scorpions) mais que personne n'aime.
L'Empereur offre un poste important, convoité et prestigieux au Leader, qui du coup ne peut refuser. (Les Artéides vont sur Dune.)
Ensuite, l'Empereur donne un léger coup de pouce, ferme les yeux ect aux manoeuvres des Scorpions pour descriditer le Champion d'Emeraude (via les PJ) (Harkonnen et Sardokar le plus discretement possible.)
Puis il intervient pour remettre tout en ordre, le leader politique étant discrédité voire mort.
Mmmmh, ca me plait bien, je reflechirai a un moyen de l'integrer a ma storyline.Hida Ichi a écrit :Vu que la campagne est sensé se jouer à la fin du Xème siècle et que le Clan de la Licorne ne s'est pas encore bien acclimaté.
Pourquoi ne pas envoyer le Champion du Clan Grue en mission spéciale auprès du Clan Licorne pour les aider à se sédentariser, mission spéciale qui pourrait durer des années et des années. Et l'organisation spéciale que tu créais, est créé spécialement pour aider la Magistrature d'Emeraude / les Légions d'Emeraude à s'établir dans les provinces du Clan Licorne.
En plus, cela pourrait être un plan sympathique des Otomo pour créer des tensions entre le Clan Grue et le Clan Licorne, qui pourraient expliquer que ces deux clans ne sont plus vraiment des alliés à l'époque de Hanteï 38...