Championnat de France d'L5A

Ce forum est dédié à l'organisation des manifestations autour de la Voix.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du Bureau, Membres du C.A.

Banshee
Gokenin

Message par Banshee » 29 août 2006, 12:26

c'est vrai que ailleurs que la capitale,pour une fois ça peu etre sympa...mais la capitale a quand meme ses avantages
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"

Ryute
Samurai

Message par Ryute » 29 août 2006, 12:51

je suis partant pour donner la main sur un week end complet, je peux trouver une ou deux personnes motivées pour l'occasion (parisiens et dijonnais).

de plus je serais interresser pour accueillir un tel evénement d'ici un ou deux ans sur Dijon (délai pour avoir une tres grosse salle avec deux salles plus petites et encore une ou deux petites salles, un bar avec un coin repas)(ce genre de salle est reservé toujours longtemps à l'avance). et cela pourrait se faire dans le cadre de mon boulot pour toute la préparation en amont (concernant la logisitque.

bien sur, la première edition n'en est qu'au stade discussion et il faut (pour mon idée que cela soit valider par la Mairie) mais si l'idée séduit, je peut plancher un peu dessus pour proposer une ébauche de dossier.

Ashidaka Kenji
Gokenin

Message par Ashidaka Kenji » 29 août 2006, 18:21

perso les subvention municipales j'y crois pas l'expérience à montré que les maires ont encore la vision "mireille dumas " du JDR et ce dernier est beaucoup moins porteur que disons le foot, alors...

pour la date je crois qu'après le rentrée des facs, en évitant le monde du jeux et autres manifs de rentrée et les premiers partiels serait le bon crénau.... autour de début novembre 2007 évidemment pour 2006 ça me paraît un peu juste

pour ce qui est de la Cmopagnie Phoenix, mon asso, oui on est sur Tours, mais il y a plein de choses auxquelles on peut participer : scénar, fiches de "notation" que l'on a déjà, logistique, adresses pour les "coupes"...

à propos des coupes on avait trouvé un fournisseur pour des armures de samouraï de 20 cm environ dorée et pas chère ( de mémoire 35 euros)
sinon on avait fait faire un buste en plâtre doré de Daïrya qui existe toujours et qui pourrait servir de trophée MJ réutilisable (il suffit de faire signer un papier au gagnant qui garanti de le ramener l'année d'après intact...)
évidemment s'il gagne 3 ans de suite il le garde....c'est une motivation pour que les gars reviennent
kenji :grue:
qui a dit qu'un kakita n'était jamais un guerrier

La fuite n'est pas une option !

Soshi Yabu
Diplomate

Message par Soshi Yabu » 29 août 2006, 18:24

Je souhaiterai participer à cette orga. Comme jury, oui, à minima. Et comme orga.

Ashidaka Kenji
Gokenin

Message par Ashidaka Kenji » 29 août 2006, 19:30

pour ce qui est de la salle il faut toujours un délai important que ce soit une salle municipale ou un centre social
sur Tours on pourrait avoir une structure, avec un certain délai, de 10 salles dont 3 grandes pour un maximum de 13 tables de 7 ou 8 maxi (soit 6 à 7 joueurs max), avec une petite cafétéria, une autre salle pour les petits sommes, des sanitaires propres, et tout le matos inclus (tables, chaises, crayons, feuilles....)
c'est ce type de structure qu'il faut rechercher à mon avis
Kenji :grue:

Katsumi
Samurai

Message par Katsumi » 30 août 2006, 12:47

Nous allons voir pour le lieu du championnat...Sinon en ce qui concerne le Scenario il faudrait en soumettre au jury / Orga et qu'ensemble nous decidions de quel scenario nous prenons...Bien entendu cela devra se faire en huit clos...Les murs ont des oreilles ^^
"There is no Strength in dishonor ! " Doji Domotai
Image

Ashidaka Kenji
Gokenin

Message par Ashidaka Kenji » 30 août 2006, 15:39

katsumi-san as-tu reçu mon mail d'hier?
je n'ai toujours pas scanner les persos
on verra demain, puis je te les enverrai
Kenji :grue:

Répondre