perso les subvention municipales j'y crois pas l'expérience à montré que les maires ont encore la vision "mireille dumas " du JDR et ce dernier est beaucoup moins porteur que disons le foot, alors...
pour la date je crois qu'après le rentrée des facs, en évitant le monde du jeux et autres manifs de rentrée et les premiers partiels serait le bon crénau.... autour de début novembre 2007 évidemment pour 2006 ça me paraît un peu juste
pour ce qui est de la Cmopagnie Phoenix, mon asso, oui on est sur Tours, mais il y a plein de choses auxquelles on peut participer : scénar, fiches de "notation" que l'on a déjà, logistique, adresses pour les "coupes"...
à propos des coupes on avait trouvé un fournisseur pour des armures de samouraï de 20 cm environ dorée et pas chère ( de mémoire 35 euros)
sinon on avait fait faire un buste en plâtre doré de Daïrya qui existe toujours et qui pourrait servir de trophée MJ réutilisable (il suffit de faire signer un papier au gagnant qui garanti de le ramener l'année d'après intact...)
évidemment s'il gagne 3 ans de suite il le garde....c'est une motivation pour que les gars reviennent
kenji