Tiens les alumettes sont d eretour. Après le repas, quelle coïncidence ...
Parce que actuellement c'est la direction générale de chacun qui ne me convient pas.
Beuh ... pourtant ils ont musclé les différences ... bon je peux parler, je récuse le "vote utile" parce que c'est un scandale mais les gens pour qui je m'apprête à voter ont aucune chance ... soit l'hypothétique alliance du "Non de gauche".
Et c'est vrai que pas mal d'autres sont affreux (à gauche hein, à droite de tte façon c'est pire ... et sarko est assez violent en la matière).
Ce n'est pas une raison pour ne pas étudier les programmes à la loupe
(euh ... gné ... oui bon une étude à la loupe révèlerait un programme ps ridicule et sans ambition mais ...) et pour choisir le moins pire.
Tiens à peine débarqués au Liban, les soldats français sont sous pression, le Hezbollah n'a rien trouvé de mieux que de faire passer un convoi funèbre en plein milieu du camp militaire. Evitant l'émeute les soldats n'ont eu d'autre choix que de les laisser passer. On vient les aider et ils nous crachent dessus, bravo, bel état d'esprit.
Et d'où tu sors que le Hezbollah nous voie comme des alliés ? d'où tu vois qu'on vienne l'aider ? d'où tu vois que le hezbollah aie des objectifs honorables et se soucie du peuple libanais ?
Le Hz est une milice armée par le smollah iraniens et chargée d'empêcher ce pays affreux qu'est le Liban, pays de paix entre les communautés religieuses, d'exister parce que c'est une insulte au fondamentalisme haineux en vigueur en Iran. il en rien à fiche des Libanais.