Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
tout tes dessins sont déjà sur la ML ;-)Shosuro Akae a écrit :Bon et bien si je me débrouille bien je devrais pouvoir fournir de nouveaux dessins d'ici un petit moment, voilà.
Si vous êtes toujours peneur voili voiloù.
Pour faire une liste de ce que j'ai déjà vu perso, y a Kyuden Wakobu, shinden Ebisu, shinden Kaze no kami, un daidoji, une ruelle, et je sais plus quoi d'autre.
Merci ^^ J'attend tes commentaires ;-)Je viens de rentrer. Quelle production, Kumanagai-sama ! ^^
Je détaille tout ça dès que j'ai un moment.
Pas la moindre objection, au contraire. Si on table sur 120 pages et qu'on considère un minimum de 1 dessin par 2 pages, il nous faut encore 30 à 40 dessins pour faire un supplément "richement illustré". A deux ça ira plus vite ^^Bon et bien si je me débrouille bien je devrais pouvoir fournir de nouveaux dessins d'ici un petit moment, voilà.
On peut y rajouter la carte de la vallée.Pour faire une liste de ce que j'ai déjà vu perso, y a Kyuden Wakobu, shinden Ebisu, shinden Kaze no kami, un daidoji, une ruelle, et je sais plus quoi d'autre.
Lol, tu essaye de l'avoir à l'usure ton dessin d'ours ^^Oui, oui, on est toujours preneur. Même de dessin d'ours !
Lol. En ce qui me concerne je sais surtout que les promesses j'en fait rarement ^^Bin, vous m'avez tous les deux promis un, et je n'oublie pas les promesses. C'était en 2002 pour toi, Kumanagai, après le kotei de Paris.
Tu n'à rien promis de plus, et voilà, je m'en soucie pas plus que ça. LOL j'ai attendu certains dessins près de 6 ans, et ça m'as pas empeché de dormir ou d'être pote avec le gars en question. Juste, je n'oublie pas.Utaku Kumanagai a écrit : Lol. En ce qui me concerne je sais surtout que les promesses j'en fait rarement ^^
Je me souviens qu'on avait échangé deux-trois mails suite au fait que je ne t'avais pas reconnu au Kotei Paris, et qu'il avait été question d'un dessin.
Si j'ai été fidèle à mon habitude j'ai dû te dire de m'envoyer la description, histoire de voir si ça me motivait à essayer de trouver le temps de le dessiner. Que je t'aie promis plus que çela m'étonnerait fort.
C'est clairOkuma a écrit :Bin, vous m'avez tous les deux promis un, et je n'oublie pas les promesses. C'était en 2002 pour toi, Kumanagai, après le kotei de Paris.