Je vous explique mon problème.
A partir du 21 je serai probablement toutes les semaines en france.
Déjà c'est un problème

Du coup je me dis qu'utiliser skype pour téléphoner chez moi serai une bonne économie.
Mais... je ne reste jamais longtemps au même endroit. Environ 3 à 6 semaines maximum. Du coup je vais aller de villes en villes. Impossible donc de prendre un abonnement internet "classique" "fixe".
Donc je me dis un abonnement Internet WIFI serait pas mal (j'ai la chance que mon Portable "boulot" soit équipé WIFI).
Bref, ensuite quel opérateur choisir ? Quel opérateur offre les meilleurs rapports qualité/prix sur le nord de la france (pour connaitre jusqu'où, pour mon employeur le nord va, coupez la france en deux. La partie "du dessus", pour lui c'est le nord. Ce en quoi, géographiquement parlant, il n'a pas tout à fait tord).
Le coté sud ne m'intéresse pas donc si un opérateur est fort présent au nord et beaucoup moins au sud, il m'intéresse.
Voilà j'en appelle à vos sciences parce que là, j'ai comme qui dirait un peu mal la tête en voyant toutes les offres qui sont possibles sur la france (entre alice, ten, orange, ... ca en fait des possibilités !).
Bien evidement comme c'est moi qui paye de mes deniers propres, le moins cher sera le mieux ! Parce que si ca me coute plus cher que mon abonnement gsm actuel ca vaut pas vraiment la peine.
Merci à vous pour vos conseils !