Oh, nous nous rappelons parfaitement de toi, Kumanagai-sensi ! Rah, les bons moments passés devant l'Ancien Taô...
lol, merci.
Ecoute, nos devons disposer, à l'heure actuelle, de quatre ou cinq illustrations pour un supplément qui doit avoisiner les 80 pages A4... Tu vois notre dilemme.
Ah ouais, quand même.
Bon ben je vais mettre la main à la pâte. Pour essayer de vous fournir des dessins en un temps relativement court, je vais commencer par faire quelques dessins "passe-partout" en me basant sur ma réserve de modèles japonais.
Pour les dessins de personnes précises, merci de m'envoyer des descriptions détaillées, histoire de m'éviter de devoir passer en revue tous vos textes que j'imagine passionnants, mais que j'ai pas vraiment le temps d'éplucher en détail pour y trouver la description de chaque perso important.
Pour éviter les doublons, merci de me communiquer ce que vous avez déjà comme dessins.
Bref, Kumanagai est de retour et motivé. Si quelqu'un a une objection à ma participation qu'il parle rapidement ou se taise à jamais
Utaku Kumanagai
Gribouilleur du Clan de la Licorne