Jeu de Cartes Evolutif édité par FFG (et anciennement Jeu de Cartes à Collectionner édité par AEG)
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
-
Nicolas Bongiu
- Moine
Mais il est vrai qu'ils auraient pu mettre un autre clan dans le TG2
Cela aurait été un peu difficile vu que la finale des EC opposait Dragon et Grue
-
Kakita Inigin
- Bureau

-
Excellente raison en effet.

-
O-Udo
- Moine
Matsu Dyvim a écrit :Pour mémoire il sagissait surtout de Paysant Vengeance dans le deck mantis qui ne pouvait pas affecter les persos Licornes, après c'est possible qu'il y en ai d'autres, mais je ne me souviens plus desquelles.
Sinon ils ressortent le 1er strong Lion?

Va falloir le récupérer celui là.
Autre question, ils seront jouable en tournoi? J'espère que non, sinon ca fera jaser (2 clans avec deja 4 strong, alors que d'autres attendent encore leur 3eme)
Je vois pas en quoi le fait qu'ils soient jouables serait dérangeant, vu leur nullité intrinséque et le fait que n'importe quel autre stronghold de ces clans dans le format est nettement meilleur...
C'est comme si on donnait une strong unicorn qui se tape pour donner le trait cavalerie à un perso (avec rien d'autre en capa bien sûr) Franchement ça ferait plutot rire que jaser
"Connais l'adversaire et surtout connais toi toi-m?me et tu seras invincible" Sun Tzu
-
Matsu Dyvim
- Chasseur de prime
Je parle du nombre de strong par clan, pas de l'utilité de ces derniers. Ca fera 4 strong en Lion et en Crabe alors que les autres en auront que 3, voir 2 pour certains. C'est en ce sens que je parlais de faire jaser. Je sais très bien que je le jouerai pas, mais me le faudra quand même pour ma collec^^.
Matsu Dyvim - Dojo Doukichole
AEGFRA00012209

-
O-Udo
- Moine
Quel importance que le nombre et qui serait assez débile pour jaser par rapport à ça?
Ils pouraient donner 4 strong "promo" de plus au clan dominant du format, qu'il faudrait franchement etre le dernier des idiots pour aller râler si ils sont nul à ch...
"Connais l'adversaire et surtout connais toi toi-m?me et tu seras invincible" Sun Tzu
-
Moto Shikizu
- Gouverneur de cité
et pourtant ca c'est deja vu...

Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no