Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
alors tu le finis le WE prochain et compte rendu directPénombre a écrit :ben a priori, dans ma boite aux lettres devrait arriver aujourd'hui le Earth Alliance Fact Book pour le RPG
oui, la naissance de l'alliance et les principales nations encore existantes sont expliquéeson en sait un peu plus sur le fonctionnement de l'Alliance Terrienne ?
comment elle s'est créé ?
comment sont gérées les nationalités au sein de l'alliance ? quels sont les conflits d'intérêts entre l'amérique, le bloc russe, les autres pays ?
existe t'il un bouleversement de la géopolitique ? des guerres majeures ?
rien trouvé là dessusle Bureau 13 ?
des généralités sans plus.la place exact des téléphathes dans la société ?
où sont les lieues de recrutement pour eux (chaque ville posséde t'elle un ptit bureau) ? les lieues d'entraînement ?
aucun détail là dessus. Les trois premières sont considérées comme victimes de divers groupes d'opposants, humains ou aliens.qui a créé les plans des stations de type babylon ? qui a détruit les 3 premiéres stations ?
il y a des délégations commerciales ainsi que des citoyens aliens dans l'espace de l'alliance mais ils ne disent rien de délégations diplomatiques. Inversement, on ne sait rien, dans aucun bouquin, sur quelles races accueillent des diplomates d'autres espèces. La seule mention dont je me souvienne est celle tirée de la série : les Centauri ont eu par le passé une ambassade sur Minbar mais leur diplomate a un peu trop pris à coeur la culture minbari et ils ont fini par fermer leur délégation jusqu'à ce que Londo use de son influence pour mettre Vir à l'abri en l'y renvoyant.les aliens ont-ils leur place sur terre ? des ambassades (ou alors babylon 5 est le seul lieu de périgrinations entre aliens et humains) ?
oui, c'est assez détaillé d'ailleurs. Du premier coup de feu à la fin des Dilgar, le conflit a duré environ 4 ans. (Faudra que je ressorte la chronologie des dates de l'Alliance pour la mettre online)on en sait plus sur les dilgars et leurs guerres contre les humains (et les autres races) ?