Marumoto et Albundy sur les terres d'Azeroth.

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Marumoto
Gokenin

Marumoto et Albundy sur les terres d'Azeroth.

Message par Marumoto » 07 avr. 2005, 22:40

Mesdemoiselles, mesdames, messieurs, bonsoir.

Je ne suis pas là parmi vous pour vous conter quelques faribolles et autres supputations intempestives sur moi, mon personnage ou mon oeuvre. A l'occasion de ce comité inter-guildien, je vous promet sollenelement, de ne dire que la vérité. Car seulement elle compte.

Bercé dans mon enfance par une vision des Choristes, je décidais d'entrer dans les ordres, ou dans un institut de fitness. Recalé à la salle de gymnastique "Pilou et Loula" pour avoir "soit disant" volé quelques petites culottes (rien ne fut jamais prouvé, même pour celle de Charlotte, avec une tache au fond) je passai le seuil de l'église Notre Mére Sainte Roberte afin d'y occuper les fonction de curé. Ce fut une longue période de prières, de méditations et de culbutes dans la petite officine avec Soeur Magalie (une poitrine si vous saviez...). Tout cela ne dura pas, car l'on appris que Soeur Magalie était en faite un homme, que le vin de la messe était coupé avec du GHB et qu'une partie des dons disparaissaient mystérieusement. Une année plus tard, l'église fut détruite dans un attentat mené par les Chiennes de Garde. Malheureusement pour moi, j'étais resté coincé dans les toilettes à cause d'une collique fort douloureuse (qui heureusement passa avec l'arrivée providentielle de la Mort). Mort je ne le resterai pas longtemps, étant appellé à mener plusieurs grands combats: sauver les Réscapés du King Liche (à ne pas confondre avec le King Fish de Mac Do); permettre aux âmes perdues de se retrouver; et rétablir Christophe Lambert aux yeux des critiques des Cahiers du Cinema.

Me voici donc Marumoto, Prétre de mon état (oui j'ai eu de l'avancement entre temps), réscapé lui aussi, et serviteur dévoué à sa guilde.

Marumoto
Gokenin

Message par Marumoto » 07 avr. 2005, 22:40

Albundy est un chaman. Ce qui est bien. Mais il est aussi vendeur de chaussures. C'est déjà beaucoup moins bien. Surtout lorsque vous devez expliquer à de grosses femelles Taurens que vous n'avez pas de pointure au dessus du 80, ou alors il faut mettre les boites au lieu des chaussures à leur pieds. Enfin à leurs sabots. Donc Al décide de pousser un peu plus loin sa fonction de chaman, en espérant pouvoir vivre de ça un jour, mais ce statut est encore moins évident qu'intermittant du spectacle. Quoi de mieux donc que de trouver un nouveau totem?
Apres moultes pérégrinations, le voila sur le chemin qui le menera sur le totem de l'air. Il rencontre celui qui doit le mener vers la fin de sa quête. Un certain Patrak Longnails.
_" Albundy? Alors comme ça ce serait Dorn l'Alcoolique qui vous envoit? Vous auriez donc réussi l'épreuve de la foi (renommée depuis l'épreuve d'effroi, car elle fout vraiment les boules), vaincu les hordes d'Harpies MLF ("euh.. un chasseur était là juste avant moi.. mais j'ai jeté un caillou sur l'une d'elles, donc on peut dire que oui..."), atomisé Rik'rak le Graveleux ("ben un voleur était déjà dessus, mais je lui ai mit un coup d'pioche..."), trouvé le Livre Ancien de la Belette Kamikaze ("j'ai put le commander sur Amazon..."), et enfin parvenir jusqu'à moi ("bah j'ai ma carte 12-25 pour le Zeppelin")? Vous avez surement du espionner une conversation.. Mais soit, je vais vous faire passer mon épreuve. Il va falloir me retrouver les Livre sur le Commencement des Mort-Vivants ("Encore un bouquin? Mais le bibliobus est en panne ou quoi ici?"), dans la bibliothéque du.... MONASTERE !!

*grondement de tonnerre*

Patrak se retourne,
_"Oh Joe, le générateur a encore laché! Va vérifier les fusibles!"
puis s'en va.. Al se met à courir apres.
_"Le Commencement des Undead?"
_"Quoi? Ah oui, trouver moi ce livre, rapporter le moi et alors je vous poserez la question finale..."

Apres quelques secondes de dépits, Al décide de ne pas abandonner là, si proche du but. Mais le Monastére est un endroit terriblement difficile, et il sait qu'il n'y arrivera pas seul. Heureusement pour lui, deux des membres de sa guilde lui pretent main forte, Jo le Désanusseur des Carpates et Val l'Apiculteur.
Les trois se rejoignirent à l'entrée du Monastére de la Phalange, et au vu de l'accueil, cette phalange provenait tres certainement du majeur. Al ne mourut que 7 fois: deux fois démembré par un moine shaolin, une fois dévoré par une hyène urophage, et quatre fois [censured] par le groupe Village People, en concert au Monastére. Jo et Val s'en sortirent tres bien, et permirent à Al de récupérer le fameux livre, relié, couverture cartonné et plastifié, et des pages tres douces au toucher, un fort belle ouvrage.

De retour à Undercity, Al remis le livre à un Patrak fort surpris.
_" Vous avez vraiment réussi? Je suis surpris... Mais bon, comme promis, voila la fameuse question. Combien de temps met une hirondelle pour porter une noix de coco sur une distance d'un kilométre?"
_"Cela dépend si c'est une hirondelle européenne ou africaine."
_"C'est exact. Félicitation, Al. Vous avez réussi. Retournez voir Dorn, il vous remettra votre prix."
_"WOOOT."

Al retourna voir Dorn, heureux, il allait enfin pouvoir quitter ce métier qui lui pourrisait l'existence, ce consacrer enfin aux origamis, sa passion de toujours.
_"Dron! Me voila!! Alors qu'ai-je gagné? Un totem divin? Une ferrarri? Une nuit avec Maité?"
_"Mieux que cela Al, vous avez ouvert le chemin vers la sagesse. Vous étes plus fort dorénavant. Bonne chance pour le futur."
_"Quoi? C'est tout? Rien d'autre?"
_"Ah si.. Je dois vous donner ceci..."
_"Une Hache démente de l'Aigle royal? Une targe en Adamantium d'Intelligence?"
_"Deux places pour le concert des Village People au Monastére. Vous pourrez y aller avec la personne de votre choix."
_"Ah.. Bon finalement je retourne faire l'épreuve de la foi..."
_"Pardon? Mais si vous faites cela, vous allez certainement mourir, écrasé au fond du précipice!"
_"Justement..."

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 08 avr. 2005, 08:30

:lol:

Une autre vision de WoW... :sarcastic:
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Marumoto
Gokenin

Message par Marumoto » 07 juin 2006, 02:53

Orgrimmar, Fort Grommash.

Un groupe d'apprentis chamans se tenait devant Sian'Tsu. Assis en tailleur, ils écoutaient attentivement son cours sur les différents flux d'énergie parcourant le monde, et la façon dont les chamans pouvait les utiliser. Un peu en retrait se tenaient deux maîtres chamans, Kardris Dreamseeker et Sagorne Creststrider. Ils regardaient les nouveaux venus, les jaugeant et discutant sur leur avenir.
_ "La nouvelle promotion semble prometteuse" dit Sagorne.
_ "Mouais..." lui répondit Kardris "Ils sont doués mais peu nombreux. A peine une vingtaine... Et combien seront encore parmi nous dans un an? Entre l'avancée du fléau dans les Maleterres, les invasion insectoïdes à Silithius et le développement des nains Dark Iron à Blackrock... Tellement à faire et si peu de temps..."
_ "Un seul chaman peu beaucoup Kardris...."
_ "Un chaman meurt comme tout le monde Sagorne. Si le tiers des apprentis survit à l'année, on pourra se considérer comme chanceux."
_ "Tu es d'un pessimisme..."
_ "Et toi tu manques de réalisme!" retorqua Kardris, un léger sourire aux lévres. "Ah! Sagorne... Que serais-je sans ton idéalisme forcené?"
_ "Une vieille chaman au caractére de cochon?" répondit Sagorne.
_ "Ce n'est pas déjà le cas?".

Kardris et Sagorne éclatérent de rire. Quelques éléves se retournérent vers eux, Sian'Tsu leur jeta un regard noir, puis repris son cours.

_ "Hmm... Tiens dis-moi Sagorne, tu ne m'avais pas parlé d'un apprentis un peu spécial parmi eux?" demande Kardris.
_ "Ah! Oui... Satsugaisuru. C'est le troll là-bas, au dernier rang."
_ "Et bien?"
_ "Et bien quoi? Concentre-toi un peu, tu ne remarques rien?"
_ "Non je ne vois r... Attend... C'est bizarre... Je sens comme une sorte d'energie émanant de lui... C'est tres faible... Ca ressemble beaucoup à ce que peuvent produire les démonistes."
_ "Exactement. Je ne sais pas ce que cela veut dire, ni pourquoi il a cette aura. Mais il semble maitriser un peu les forces du néant distordu." déclara Sagorne.
_ "Mais ce n'est pas normal! Comment peut-il suivre le cursus chamanique? S'il a des affinités avec l'ombre, ce n'est pas ici qu'est sa place." affirma Kardris. "Tu sais comme moi que les esprits élémentaires et les ombres s'entendent comme chien et chat."
_ "Va dire sa à celui qui la placé ici..."
_ "Qui?" demanda Kardris
_ "Vol'Jin."
_ "Quoi? C'est lui le protégé de Vol'jin? On sait pourquoi il.. Mais c'est n'importe quoi! Je lui en parlerai ce soir."

_ "CANARD COIN COIN!!"

Sian'Tsu se tut. Les éléves se retournèrent vers le dernier rang. Satsugaisuru baissa les yeux et sifflota, semblant de rien. Quelques instants de silence surpris, puis Sian'Tsu reprit son cours, haussant la voix pour couvrir les murmures des éléves.

_ "Je.. Je rêve pas? Il vient bien de hurler canard coin coin?!" demanda, héberluée Kardris.
_ "Effectivement... Ah ah... C'est... euh... Interessant, non?" répondit Sagorne.
_ "Et en plus il est fou. Une perle le protégé de Vol'Jin...". Kardris soupira.

Même endroit, même instant, autre point de vue.

_ "Ainsi vous pouvez sentir le flux de la Terre parcourir le sol, suivant le sens contraire à celui de la rotation de la planête. N'oubliez jamais cela, car lors de l'utilisation du..."
_ "Je me demande quel goût à la cervelle de Sian'Tsu, elle doit étre bien remplie..."
_ "Frappe... La... Pierre... Frappe.. La.. Pierre..."
_ "Quelle perte de temps, casse-toi de là Satsu, allons plutôt tuer quelques gnomes... "
_ "Purée.. Mais fermez-là.. Vous me donnez mal au crâne. J'aimerai suivre le cours."
_ "La couper en petit morceau, et la cuire avec des abats de sangliers..."
_ "Casse.. La.. Pierre... Casse... La... Pierre..."
_ "Les deux Maîtres Chamans derrière toi... Il parle de toi...Oh... La vieille elle te fixe..."
_ "Taisez-vous."
_ "Puis la faire revenir avec des épices douces, et un peu de jus de baie lunaire..."
_ "Détruit... La... Pierre... Détruit... La.. Pierre..."
_ "Hmm.. D'accord on se taira si.. Tu hurles canard coin coin, là maintenant devant tout le monde"
_ "Quoi? Mais ca va pas non? Je passe suffisamment pour un dingue comme ça..."
_ "Du canard c'est bon aussi le canard, de la cervelle de canard.. Il en faut beaucoup de canards..."
_ "Canard... Coin... Coin... Canard.. Coin... Coin..."
_ "Fait le sinon tu n'auras pas la paix! AH AH AH!"
_ "Putain vous faites chier..."

_ "CANARD COIN COIN!!"

kakita-toshi
Samurai

Message par kakita-toshi » 07 juin 2006, 06:32

:lol:

ça c'est bon .....ah .... al bundy ... :)
HOMO HOMINI LUPUS

Répondre