GenCon france

Jeu de Cartes Evolutif édité par FFG (et anciennement Jeu de Cartes à Collectionner édité par AEG)

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 06 avr. 2006, 18:48

Muhahahawarfwarf !
ImageImageImageImageImageImage

O-Udo
Moine

Message par O-Udo » 11 avr. 2006, 13:05

En meme temps, vu le prix trés avantageux du set (cad beaucoup moins cher que les boosters au prix public), 10€ d'entrée de gencon (juste pour le vendredi en plus) c'est peu payer..
D'autant qu'on peut acheter 2 jours d'entrée moins cher.

Donc on ne m'enlèvera pas de l'esprit que la mise en vente le vendredi matin d'une offre en quantité limitée fera que beaucoup de provinciaux n'y auront pas accès du samedi.

Cependant, pour répondre à Nico, une fois de plus il ne faut pas y voir une attaque personnelle sur ce qui est fait en France au niveau du jeu et encore plus pour ce qui est de l'accès aux promos.

Je me suis occupé de ça (fort peu longtemps certes mais suffisamment) pour Lille et je sais trés bien que tout est fait pour que les promos soient accessibles au plus grand nombre. Ce qui n'a pas du tout était évident au début d'ailleurs, et qui est trés bien géré à l'heure actuelle.

Néanmoins le "râlage" comme certains l'appel (pour moi c'est juste une remarque quant à une meilleure distribution envisageable, mais il est vrai moi je ne vais pas dénaturer mes propres propos ^^ ) n'est là que pour mettre en évidence que si les quantités sont "trop" limitées, il risque d'y avoir non seulement des lésés, mais aussi spéculation.
Peut-être serait-il possible de ne mettre en vente cette offre qu'à partir du samedi ? La raison étant de faire coïncider le tournoi et cette offre.
Ou encore, trouver un moyen de limiter l'accès par personne..
Ou tout simplement en avoir suffisamment en stock pour que les joueurs du samedi puissent en avoir.

Bref, je ne soulève ce point que dans l'objectif que cela soit au mieux diffusé dans la communauté de joueurs.

Ensuite il faut aussi voir si cete offre signalée par Ijiasu sur ce forum: http://www.legendofthefiverings.com/imperialassembly/
sera éventuellement aussi accessible pour l'Hérald français. Auquel cas, cela fera encore de la bonne diffusion de promos, bien entendu.

(PS : pour les mauvaises langues, non je ne vais pas à la Gencon, ni ne connait de personnes qui y vont ;) )
"Connais l'adversaire et surtout connais toi toi-m?me et tu seras invincible" Sun Tzu

Hoshi Ijiasu
Samurai

Message par Hoshi Ijiasu » 11 avr. 2006, 15:56

Si sur lille il y a des intéressés, à première vue Rocambole propose un forfait bus + entrée à la gencon pour 35€.

Si des gens sont intéressés sur Lille ou les environs, n'hésitez pas à venir vous renseigner au magasin.

Rhéda

Nicolas Bongiu
Moine

Message par Nicolas Bongiu » 13 avr. 2006, 16:39

L'offre de l'Herald US sera bien entendu étendue au Herald VF
Nicolas Bongiu
Representant AEG en France
nbongiu@gmail.com

Répondre