ceux que je n'ai pas encore affilie : les deux presentateurs males (pour reprendre une vanne de la soiree;) ) et le couple a cote de Banshee.
Pour les deux presentateurs : J'hesite un peu car j'en verrais bien un voire les deux Historien(s) Ikoma, mais ca pourrait aussi par certains aspects etre d'autres familles ou clan (D'une part, aller prendre ces infos chez un gaijin ce serait licorne, Ide par exemple, pas Mante car il n'y a pas le cote commerce plus exarcerbe chez eux. et la petite blague au retour des lieux d'aisance n'etait pas vraiment digne d'un membre de la famille Ikoma quoique en y repensant...

D'autre part, aller trouver une auteur chinoise habitant en Angleterre et ecrivant en francais c'est pas mal non plus, dans ce style

). A etudier lors des prochaines reunions...
Pour la Matsu je pense que tout le monde a compris. Une seule personne a sortit ses griffes lors d'un expose...
Pour l'emissaire Miya, je pensais a ma voisine de droite qui a toujours ete d'un calme, d'un esprit de conciliation, et d'une courtoisie imperiale, et ce meme lorsqu'on lui prenait la parole ou quand une Matsu etait proche de la defier en duel...
La Courtisane Doji est l'Ambassadrice du clan, qui a fait montre de diplomatie, de tact, et a reussi a obtenir une faveur de votre serviteur qui en s'y attendait pas du tout. tort on avait cite Shosuro avec Banshee, mais il n'y avait pas le cote manipulateur et plan machiavelique des scorpions.