Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Il faut bien qu'il y ait un dernier. L'interret de ces tournois locaux, c'est de jouer avec des joueurs autres que tes copains habituels. D'ailleurs je ne peut qu'encourager les Grenoblois a venir s'inscrire su la ml grenobloise histoire de faire des parties amicales (adresse dans ma signature).Soshi Yabu a écrit :De toute façon, pour terminer dernier, je ne vois pas trop l'intérêt d'y aller.
On verra ça à Métagames.Komori Gusai a écrit :Ide Akio a écrit :Bon ben, on s'est bien amusés. J'ai récupéré des cartes et j'ai pu me rendre compte que l'archétype Barauhngar est viable !
On doit pas avoir la même notion de viable.
Ah, le draft me tenterait bien, a voir si on me libère de la camarilla. LEs inscriptions, c'est comment?Komori Gusai a écrit :Les (un construit à 10H00 est un draft vers 17H00) tournois l5r se tiendront samedi :xEtant conteur sur la partie Camarilla (Vampire) du samedi soir, de toute façon, je ne pourrais pas jouer le dimanche
Ca c'est une bonne nouvelle !Komori Gusai a écrit : Les (un construit à 10H00 est un draft vers 17H00) tournois l5r se tiendront samedi
Soshi Yabu a écrit :Ah, le draft me tenterait bien, a voir si on me libère de la camarilla. LEs inscriptions, c'est comment?Komori Gusai a écrit :Les (un construit à 10H00 est un draft vers 17H00) tournois l5r se tiendront samediEtant conteur sur la partie Camarilla (Vampire) du samedi soir, de toute façon, je ne pourrais pas jouer le dimanche
Et dimanche, c'est quoi?