Jeu de Cartes Evolutif édité par FFG (et anciennement Jeu de Cartes à Collectionner édité par AEG)
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
-
Melhek
- Eta
-
Bonjour à tous,
Suite à une proposition d'abonnement à l'Imperial US de Goju Kaze, passée par ses soins courant Octobre (chèque de 35€ encaissé), je m'étonne de n'avoir toujours rien reçu!
Après de multiples envois de mail et MP à Kaze pour savoir ce qu'il en était, je n'ai reçu aucune réponse de sa part.
J'ignore s'il a des difficultés informatique ou autre, mais j'ai un peu l'impression d'avoir payé dans le vent...
Aussi l'un d'entre vous aurait-il la possibilité et la gentillesse s'il le voit de lui demander de me contacter?
mon mail:
dualgoth@hotmail.com
Merci d'avance,
Melhek
-
Komori Gusai
- Chasseur de prime
Je ne sait pas ce qu'il en ait de Kaze, mais pour ce genre de probléme il vaut mieux passer par MP, si effectivement il n'y a pas de réponses, passe par un modérateur qui essayerat de contacter Kaze. Je préfererait ne pas voir ce genre de post ici. Un post du genre "je souhaite joindre Kaze" sans préciser les raisons est largement suffisant.
Ceci dit, et en retirant ma casquette de modo, il n'y a pas eu d'imperial herald depuis pas mal de temps déja, du genre depuis séptembre me semble-t-il. Il est donc tout à fait normal que tu n'ait rien reçu de la part d'AEG.
-
Nicolas Bongiu
- Moine
par Nicolas Bongiu » 31 janv. 2006, 14:05
Le Herald n°18 (le prochain US) devrait être dispo fin février-début mars en Europe
-
Melhek
- Eta
-
Je suis parfaitement conscient qu'il ne s'agit probablement pas de la meilleure méthode pour en parler, mais j'ai relancé Kaze de nombreuses fois (MP, mail etc...) depuis Novembre déjà, et j'avoue que cette histoire commence sérieusement à me fatiguer, raison pour laquelle j'ai décidé de poster directement sur les forii du JDC.
Je connais Kaze depuis longtemps et ça me semble étrange qu'il fasse le mort depuis tout ce temps (peut-être at-il des problèmes de connexion, je l'ignore). Je tenais simplement à savoir ce qu'il en était au cas où d'autres sont peut-etre dans le meme cas que moi...
Merci en tout cas pour vos réponses.
-
Goju Kaze
- Shinri Historien
Excuse moi, j'ai bien vu ton mail et ton MP, mais j'étais absent pour Angoulême (décidement).
Je fais au mieux, mais AEG est resté lettre morte à mes 5 e-mails.
Au pire, tu seras remboursé comme la personne ayant pris l'abo avec toi.

The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
-
Melhek
- Eta
-
Ok, merci.
Je verrai bien si quelque chose arrive courant Février...
C'est moi ou en ce moment la team AEG nous prend pour des **#@!!
-
Hoshi Ijiasu
- Samurai
AEG ne nous prends pas pour des
AEG est actuellement en pleine restructuration.
Wait and see quoi...
Hoshi Ijiasu, je n'ai aucun % chez AEG
-
Moto Shikizu
- Gouverneur de cité
d'ailleuirs le Herault lui aussi est en retard, non ? on a un numero de retard ou je suis totallement a l'Ouest ?
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau
-
Hitomi Kikhi
- Samurai
Je confirme la première proposition
-
Komori Gusai
- Chasseur de prime
Pour info j'ai reçu ça ce matin en mel :
Dear Herald Subscriber,
First off, I'd like to thank all of you for your patience in regards to Imperial Herald Issue #18. We will be shipping this issue out during the month of February. Delivery time varies greatly for subscriptions shipped in the USA. (If your friend gets his, it may not mean yours is in your mailbox waiting for you...even I don't understand the mysteries of the US Post Office!) For those outside the USA, we'll be shipping your subscriptions through local distributors of our products. This should help make sure that they enter your country's postal system with relative ease.
Thank you again for your patience in this matter. If you have any questions, please drop me a line at
fanclubs@alderac.com or call our offices at 909-390-5444. Please remember that if you'd like to renew your subscription to the Imperial Herald, it can be done via our web store at
http://store.alderac.com
Sincerely,
Mike Leader
Sales & Customer Service Manager
Alderac Entertainment Group
909-390-5444
909-390-5446 (fax)
www.alderac.com
AIM/Yahoo/MSN AEGMikeL
-
Hitomi Kikhi
- Samurai