point de rencontre

Jeu de Cartes Evolutif édité par FFG (et anciennement Jeu de Cartes à Collectionner édité par AEG)

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Oni no shinjo
Moine

Message par Oni no shinjo » 21 déc. 2005, 13:47

Juste pour rappeler que la decheance de statut de clan majeur a la gencon était reserver a la Licorne si il finissait second derriere le Shadowland. Il aurait était punis par l'empereur et on serait revenus apres envahir Rokugan :akuro:

Bon la différence en Lotus c'est que on va bien poutrer la gueule a l'empire mais que ca s'appellera une guerre civil pas une invasion.
Mort aux ennemies du Khan

Teutates
Samurai

Message par Teutates » 21 déc. 2005, 14:23

et dire que la mante va finir par être le clan de l'empereur... bon, ils ont encore 1000 ans environ à attendre, faut être patient
Image

AEGFRA00012204

Tsuruchi Kaito
Criminel

Message par Tsuruchi Kaito » 21 déc. 2005, 21:23

sinon aujourd'hui vers 18H45 je suis passé vite fait en face du café la bourse j'ai vu des joueurs de l5r mais bon j'avais pas trop le temps de m'arrété donc j'ai continué mon chemin

sinon pendant les vacances vous vous réunissez d'autre jour que le week-end ou a d'autre endroit que ces cafés et l'hotel olivarius?

Nicolas Bongiu
Moine

Message par Nicolas Bongiu » 03 janv. 2006, 11:47

Donc j'emmerde les phénix et leurs vaines tentatives.
Douce ironie que cette phrase sortant des longs doigts de celui qui il fut un temps pas si lointain jouait Phénix lorsque l'occasion se présentait ;)
Nicolas Bongiu
Representant AEG en France
nbongiu@gmail.com

Komori Gusai
Chasseur de prime

Message par Komori Gusai » 04 janv. 2006, 09:52

Et qui risque fort de s'y remetre, tellement les decks compétitifs en Mantes m'emmerde. :x
Komori Gusai

Champion de la secte du lotus.
La ml des joueurs de Grenoble

Image

Répondre