resultat championnat d'europe

Jeu de Cartes Evolutif édité par FFG (et anciennement Jeu de Cartes à Collectionner édité par AEG)

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Hoshi Ijiasu
Samurai

Message par Hoshi Ijiasu » 23 nov. 2005, 14:08

Akiko est tout de même la Maître de l'eau, c'est pas la première venue non plus :arme:

Teutates
Samurai

Message par Teutates » 23 nov. 2005, 14:14

Nicolas Bongiu a écrit :
D'ailleurs, si Kaneka passe à l'action et élimine Sachi et Akiko, ça risque de faire un joyeux bazar chez les poulets rotis..
Et comment il s'y prend pour tuer Akiko? Parce que je doute qu'ils s'entendent bien et qu'elle se laisse faire.
au sabre comme tout le monde.... ah oui, c'est un shug ca risque de poser problème mais bon c'est Kaneka en face, faut pas lui demander de trop réfléchir (pis il pourra toujours demander un coup de main à Sunetra qui ne le lache plus)

Shryrio no Horiuko
Marchand noble

Message par Shryrio no Horiuko » 23 nov. 2005, 14:48

Nicolas Bongiu a écrit :
D'ailleurs, si Kaneka passe à l'action et élimine Sachi et Akiko, ça risque de faire un joyeux bazar chez les poulets rotis..
Et comment il s'y prend pour tuer Akiko? Parce que je doute qu'ils s'entendent bien et qu'elle se laisse faire.
Qu'il y vienne ce :evil: de batard de :mal: . Non mais ! Tuer la femme de notre champion de clan ? C'est pas parce qu'il est né Akodo (c'est à dire ninja....) et que le Lion est notre allié, qu'il est fils de Toturi qu'il peut se permettre de faire le fier non mais ! Un (ancien) ennemi de notre bien aimé Empereur en plus !
Je m'en vais me réincarner pour le raccourcir par le haut moi !

Bon, en même temps, elle est un peu Gozoku quand même... au fait, la fille d'Isawa qui remet en cause le pouvoir des fortunes c'est pas un peu bizarre ?

Mais c'est pas une raison !
"Personne par la Guerre ne devient Grand"
Togashi Yoda
"Violence takes a instant. Art Require a livetime".
Image

Shryrio no Horiuko
Marchand noble

Message par Shryrio no Horiuko » 23 nov. 2005, 15:02

Teutates a écrit :
Nicolas Bongiu a écrit :
au sabre comme tout le monde.... ah oui, c'est un shug ca risque de poser problème mais bon c'est Kaneka en face, faut pas lui demander de trop réfléchir (pis il pourra toujours demander un coup de main à Sunetra qui ne le lache plus)
Euh... Akiko, elle a 5 de chi et elle est duellist... C'est pas exactement une victime sans défense, même contre Kaneka !!!
"Personne par la Guerre ne devient Grand"
Togashi Yoda
"Violence takes a instant. Art Require a livetime".
Image

Nicolas Bongiu
Moine

Message par Nicolas Bongiu » 23 nov. 2005, 15:05

Bon, en même temps, elle est un peu Gozoku quand même... au fait, la fille d'Isawa qui remet en cause le pouvoir des fortunes c'est pas un peu bizarre
Le Gozoku croit à l'Ordre Celeste. Il ne pense cependant pas qu'un homme seul puisse gouverner correctement.
Nicolas Bongiu
Representant AEG en France
nbongiu@gmail.com

shiba geido
Shokunin

Message par shiba geido » 23 nov. 2005, 19:11

Au niveau JDR, Kaneka brise Akiko les doigts dans le nez il me semble (et se serait pas si mal que ça).
A?e A?e A?e Caramba

Bayushi Gug
Hyakusho

Message par Bayushi Gug » 23 nov. 2005, 19:42

Si Kaneka n'y parvient pas, on aura qu'à envoyer Tangen... :sorti:
"It requires more courage to suffer than to die..." Bayushi Eiyen

Répondre