Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
au sabre comme tout le monde.... ah oui, c'est un shug ca risque de poser problème mais bon c'est Kaneka en face, faut pas lui demander de trop réfléchir (pis il pourra toujours demander un coup de main à Sunetra qui ne le lache plus)Nicolas Bongiu a écrit :Et comment il s'y prend pour tuer Akiko? Parce que je doute qu'ils s'entendent bien et qu'elle se laisse faire.D'ailleurs, si Kaneka passe à l'action et élimine Sachi et Akiko, ça risque de faire un joyeux bazar chez les poulets rotis..
Qu'il y vienne ceNicolas Bongiu a écrit :Et comment il s'y prend pour tuer Akiko? Parce que je doute qu'ils s'entendent bien et qu'elle se laisse faire.D'ailleurs, si Kaneka passe à l'action et élimine Sachi et Akiko, ça risque de faire un joyeux bazar chez les poulets rotis..
Euh... Akiko, elle a 5 de chi et elle est duellist... C'est pas exactement une victime sans défense, même contre Kaneka !!!Teutates a écrit :au sabre comme tout le monde.... ah oui, c'est un shug ca risque de poser problème mais bon c'est Kaneka en face, faut pas lui demander de trop réfléchir (pis il pourra toujours demander un coup de main à Sunetra qui ne le lache plus)Nicolas Bongiu a écrit :Et comment il s'y prend pour tuer Akiko? Parce que je doute qu'ils s'entendent bien et qu'elle se laisse faire.D'ailleurs, si Kaneka passe à l'action et élimine Sachi et Akiko, ça risque de faire un joyeux bazar chez les poulets rotis..