Kyuden... Kyuden! RaaaaHHH!
Non, je reviens au calme et je me ferais pas seppuku, et me contenterai donc de présenter mes plus contrites excuses.
Pour le Katana, c'est certes, une facilité littéraire. Je l'assume.
Heureux que l'ouvrage plaise tant dans sa forme que sur le fond ! ( J'en profiterais d'ailleurs, pour dire que la forme revient à l'éditeur, Sébastien, et qu'il a effectivement beaucoup travaillé sur la question!
Sinon, pour ceux qui seront intéressé par quelques éclaircissements, je m'en tiendrais à leur dispositions , sur l'aspect historique, culturel, et spirituel sur le forum de dartkam dès que j'ai retrouvé mon code d'accès!... Dans la mesure du possible, je m'arrangerais pour pouvoir être présent, au moins occasionnelement ( Ici, il n'est pas toujours facile de se connecter)
Sur ce, après un WE de rêves ( Un clairière résonnant des tams tams, sous les éclats des flambées et le regard de la lune plein, cernés par de vénérables arbres atteignant les vingts mètres, puis un réveil aux bruissements d'une rivière d'eau claire et du chant des oiseaux avant de se plonger et de se laisser emplir de soleil, de fraicheur et de sérénité!)
Mes salutations , et mes remerciements à tous!