Bonjours chers rolistes et gnistes de tous poils.
Konnichiwa les imberbes et fiers samouraï(s),
Je m'agenouille et me courbe humblement devant votre assemblée pour quémander un service: (aie et re-aie!).
Je lance un appel pour qui voudra bien me prêter ses versions des scénars et suppléments de la gamme Legende des 5 Anneaux. Peu m'importe la langue, l'usure et le format. Je vous laisse juge de ce qui vous semble intéressant et que je n'aurai pas cité.
Par soucis et respect de mon budget, je ne souhaite pas les acheter, mais il va de soi que tout livre abîmé sera renouvellé, racheté ou remboursé. Toutefois je garantis par mon soin maniaque que ce n'est pas près d'arriver... malgré la tendance qu'ont les page des clans de se faire la malle :-(
J'écris le scénario d'un GN Légendes des 5 Anneaux (L5A). Je souhaites qu'il soit le plus fouillé possible, mais j'ai peur de tomber sur un lieu commun, car certains scénarios (et pas scenarii, restons frenchie) ont été très joués et appréciés. Toutefois, habitué du fait-maison, et ayant plus mené que joué à l5a, je ne connais pas les "monuments" tels que "La nuit résonnera de mille cris" ...
D'autre part certains scénarios et suppléments sont tellement cités qu'ils me semblent incontournables : kyuden kakita, ... les carnets de l'outremonde 1, les familles impériales, ...
En outre ces suppléments sont émaillés de notions de culture et d'étiquette, d'inspiration sur les relations politique et le vie de cour qui m'intéressent beaucoup. Mais ce n'est pas la pauvreté de certains scénarios des Voies en francais qui puissent donner de bonnes idées sur ces sujets.
Je vis à champs sur marne, à l'est de paris (où j'ai d'ailleurs une table l5a
tous les jeudi soirs, vous y êtes les bienvenus).
Je bosse à La Défense et donc transhume quotidiennement, et suis prêt à me déplacer partout en rp.
Mon mail vincent.drieux@groupe-victoria.fr
tel 06 14 23 97 80.
merci d'avance de votre aide.
vincent
ps: auto-pub! :-)
http://www.grandeur-nature.org/calendri ... 1&Univ=Ass