[spoiler ?] mujina et phoenix

Forum dédié au JDR Légende des 5 Anneaux, toutes éditions confondues.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 24 août 2005, 16:18

Supplément 2nd édition mixte D10/D20 (fortune et vent en francais), avec plein d'info sur les royaumes. Un des meilleurs supplément seconde, c'est à dire qu'il arrive au quart d'intéret d'un de la premiére.
:mal:
Mouais si c'est hybride D20 je vais m'abstenir alors. je supporte pas leur mise en page ... ils auraient fait des cahiers séparés, ç'aurait été bien mieux.
ImageImageImageImageImageImage

Baron d'Ohlmann
Samurai

Message par Baron d'Ohlmann » 24 août 2005, 16:22

Hida Ichi a écrit : C'est le fameux supplément que j'ai pas...

Sinon, c'est un supplément sur les différents Royaumes : Ningen-Do, Yume-Do, et je crois sur les "objets magiques".

Je crois également que c'est un supplément hybride D20/2ème édition.

Il faisait partie des livres à regarder de près pendant mon prochain passage en boutique de JDR et à acheter éventuellement.
Pas d'objet magique dedans, mais pas mal d'info sur les plans. Il y a pas beaucoup de technique mais les infos données sont rarement excitante, a part pour le Chikushido (animaux) et le yume-do (rêve). Mais pour moi ca reste un supplément trés corretc, proche de l'indispensable.
La roue Karmique fonctionne elle pour les Gaijins ? Quelqs sont les sombres secrets des Togashi ? Fu Leng est il mauvais ou sommes nous aveugl? ?
Voici les question que nous occulte la "sagesse" de Shinse

Répondre