[storyline] Que nous ont il sortis pour les orochis ?

Forum dédié au JDR Légende des 5 Anneaux, toutes éditions confondues.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Répondre
Baron d'Ohlmann
Samurai

[storyline] Que nous ont il sortis pour les orochis ?

Message par Baron d'Ohlmann » 29 juil. 2005, 12:43

Aprés avoir vu les jolis petits animaux de compagnies du clan de la mante, j'aimerais en savoir plus sur ce qu'a écrit AEG sur eux. En effet ils ont l'air assez peu dans l'esprit plaisantin et joueur des habitants habituels de Sakkaku. De plus, leurs relation avec le clan de la mante ont l'air d'être autre chose que maitre/animal domestique.

J'aimerais donc savoir qu'est ce que les Mantes ont fait pour eux, s'ils sont intelligents, d'où ils viennent, où ils vont, s'il vont rester longtemps dans le clan, etc...
La roue Karmique fonctionne elle pour les Gaijins ? Quelqs sont les sombres secrets des Togashi ? Fu Leng est il mauvais ou sommes nous aveugl? ?
Voici les question que nous occulte la "sagesse" de Shinse

axl_2baz
Gokenin

Message par axl_2baz » 29 juil. 2005, 15:55

PAs d'infos officelles a ma connaissance sur ce phenomene, a part une reference a l'animal dpomestique de Yoritomo Komori dans une nouvelle.

Peut etre plus d'infos avec le lotus sourcebook :chepa:
Mirumoto Kohayamaru
Soul of Moto Keishi - Dragon Clan Kensai - Jade Hand Yoriki - Kolat
Some men see things as they are and say, "Why?" I dream of things that never were and say, "Why not?" (George Bernard Shaw)
ImageImageImageImage

Okuma
Artisan de clan

Message par Okuma » 29 juil. 2005, 15:58

Les Orochis sont intelligents et tres puissants. Comme l'un des storms riders le dit, en echange de l'aide de la Mante pour quitter sakakku, les Orochis combattent avec eux. On apprend dans Winds and fortunes que les Orochis se sentent mal dans Sakkaku car ils n'ont pas le sens de l'humour de leur compatriotes.
L'ours fils du tonnerre

Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Image

Baron d'Ohlmann
Samurai

Message par Baron d'Ohlmann » 29 juil. 2005, 16:06

Oui quand on voit la carte tu la sent pas taquine en effet. Ils sont originaires de Sakakku ou ils sont coincé là contre leurs gré ? Je les verrait bien originaire du Royaume des animaux, puis coincé là-bas pour avoir voulu suivre les esprits singe (saru je croit).

Ensuite est il précisé à quel point il sont intelligent ? Intelligent comme un berserker en transe, comme un samurai normal, comme un Dragon ?
La roue Karmique fonctionne elle pour les Gaijins ? Quelqs sont les sombres secrets des Togashi ? Fu Leng est il mauvais ou sommes nous aveugl? ?

Pénombre
Magistrat d émeraude

Message par Pénombre » 29 juil. 2005, 19:17

ils sont originaires de Sakkaku et se sont réfugiés il y a longtemps dans le ningen-do gràce à un pacte passé avec le roi des Ningyo qui les accueillit en échange de plus de mille ans de servitude

par la suite, un autre roi ningyo leur accorda de conserver pour eux les âmes et les possessions de leurs victimes, ce que les serpents apprécient particulièrement

ils sont décrits comme "highly intelligent" mais ont un anneau de Feu = 1

ils sont décrits comme "sociables" mais dans le même temps, ils prennent un plaisir sadique à posséder des âmes captives

tout ça est tiré de fortunes & winds

Okuma
Artisan de clan

Message par Okuma » 29 juil. 2005, 23:25

Justement, ils ne sont pas tous passes... La mante fait passer les autres la.
L'ours fils du tonnerre

Image

Baron d'Ohlmann
Samurai

Message par Baron d'Ohlmann » 01 août 2005, 10:10

Pénombre a écrit :ils sont originaires de Sakkaku et se sont réfugiés il y a longtemps dans le ningen-do gràce à un pacte passé avec le roi des Ningyo qui les accueillit en échange de plus de mille ans de servitude

par la suite, un autre roi ningyo leur accorda de conserver pour eux les âmes et les possessions de leurs victimes, ce que les serpents apprécient particulièrement

ils sont décrits comme "highly intelligent" mais ont un anneau de Feu = 1

ils sont décrits comme "sociables" mais dans le même temps, ils prennent un plaisir sadique à posséder des âmes captives

tout ça est tiré de fortunes & winds
On m'a filé F&W et c'est vrai que cela parait assez risible... Déjà au vu de leurs carac' j'espere que les mujinas courent vite !
Pour le plaisir sadique ca parait une conséquence assez normale du contrôle de Sakkaku non ?

Okuma
Artisan de clan

Message par Okuma » 01 août 2005, 17:02

Pour le cote sadique, oui, c'est une possibilite ... Quand a l'intelligence, le trait d'intelligence n'est pas toujours un bon exemple ... Ce sont des creatures inhumaines et sans rapport avec les conceptions humaines ... Il est vrai que je verrai un 2 ou 3 en int au lieu de 1 ... Mais bon, on verra dans creatures of rokugan 2nd ...
L'ours fils du tonnerre

Image

Baron d'Ohlmann
Samurai

Message par Baron d'Ohlmann » 01 août 2005, 17:03

Oui mais à 1 en intuition je les voit peu sociaux.

Ou alors ils ont 3 entre eux et seulement 1 pour comprendre les humains ?

Okuma
Artisan de clan

Message par Okuma » 01 août 2005, 17:06

peut-etre, mais bon le supplement sur les creatures sortant dans 6 mois ...
L'ours fils du tonnerre

Image

Répondre